Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 460
Depuis la création 160 161
28 mars 2022

Bonjour

courrir-sur-la-plage

Bonjour à vous,

Une chaleureuse pensée à Estérina, dont c'est le grand jour demain. J'imagine ton appréhension et ton stress, mais je suis sûre que tout va bien se passer. Je pense à toi +++

Chinou, j'espère que tu es tout-à-fait rétablie. J'imagine si, au lieu de me péter la cheville, il m'était arrivé la même chose qu'à toi...... Encore que j'ai connu quelqu'une qui savait faire plein plein de choses avec ses pieds…

.....comme tenir un stylo ou un pinceau ... à quoi pensais-tu donc ? lol

Daniel, je souhaite de tout coeur que tu sois enfin sorti du tunnel. Vas-tu mieux ?

MERCI à tous pour vos gentils petits mots en privé, et pardon de ne pas pouvoir vous répondre. 

Et vous, tous les amis avec votre vie, vos joies, vos bobos petits et grands qu'au contraire de moi vous ne passez pas votre temps à étaler à tous les vents, je vous souhaite une belle journée pleine de soleil ! ☼☼☼☼

Et comme dirait l'ami Bof.  

A Diù siatz !

PS1 Jean-François, pour ton problème de douleurs aux articulations .... change de bras ! lol

J'espère que ta femme souffre moins

PS2  commentaire de Sabinette que je suis allée repêcher (ya du laisser-aller dans la tenue de ce blog depuis quelques temps .....)

"Oh mais je connais ce mot A diù siatz , oh lala entendu combien de fois ("adissias" pour la prononciation chez nous) vous êtes d'où Bof , ça chante votre écriture , mon pépé disait ce mot et je ne sais plus ce que cela veut dire exactement. 

Posté par Saby, il y a 9 jours"

Moi aussi j'ignore ce que ça veut dire, et on nous explique rien !!!!! BOUUUUUUUUUUUUH !!!

 

bye2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens aux nouvelles moi aussi. Comme les copains je m'interroge sur ta santé. Tu dis que certains font des choses avec les pieds, c'est vrai d'où les expressions travailler comme un pied, s'y prendre comme un pied, écrire comme un pied, j'en connais aussi qui ont deux pieds gauches pour tout ça ! Bon aller, il faut que je t'écrive mais pas beaucoup de temps pour ça, je te raconterais. Bisous et courage, patience aussi si c'est possible.
Répondre
L
Comment va ta patte folle ?
Répondre
F
Oui comme le demande Alain, comment vas tu Toi, les douleurs s’amenuisent ?<br /> <br /> Mon we n’a pas été génial, la fête s’est passée sans nous…😞<br /> <br /> Les petits revenaient de classe verte, et une maîtresse à été testée positive le samedi matin, alors par précaution nous n’avons pas participé à l’anniversaire de mon poussin, je suis frustrée 😭<br /> <br /> Gros bisous Ambre😘
Répondre
V
Ben mince alors ! Faille temporelle (le temps de rien et pas le temps d'aller lire les blogs surtout ! ) pour moi et chute pour toi ! Pfff je te plains de tout mon cœur ! cela doit te sembler très long ! j'espère que tu ne souffres pas trop et que cela va se réparer bien vite !
Répondre
D
Pas terrible! Je marche, c'est déjà ça !!
Répondre
A
Et toi ? Comment vas-tu ?<br /> <br /> À cette question, un grand-oncle répondait : « comme d'habitude ! Sur une jambe ! »<br /> <br /> Il faut dire que l'autre on lui avait coupée pendant la guerre…<br /> <br /> cela ne lui empêchait pas un humour qui n'arrive qu'à la cheville du tien !<br /> <br /> (Je m'enfonce…)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité