Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 460
Depuis la création 160 161
23 mars 2022

J'aurais voulu être trapéziste !

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Un jour mal, l'autre moins. Et pour te répondre, Aline, je limite au maximum la prise des antidouleurs. L'infirmière m'a dit de glacer trois fois par jour alors je glace. Les infirmières (elles sont deux) savent me rassurer, me remonter le moral. Je les adore et je leur pardonne de me dire aussi que ça ne va pas se resouder là-tout de suite-maintenant. Smouiiiiiiiich !

Je ne rêve plus que je nage, je rêve que je marche. Avec ma botte mais je marche, normalement, vite, sans fatigue et sans mal. Je parcours la nuit mes chemins plein de petits cailloux. C'est bien.

Grand soleil aujourd'hui. Il inonde ma chambre.

Pour vous expliquer le côté pratique de mon installation qui ne l'est pas, mon PC est posé sur mon petit bureau d'adolescente, auquel je tiens comme à la prunelle de mes yeux parce que c'est mon grand-père qui l'a fait. Ledit bureau est coincé dans un angle engoncé entre le mur et le lit. Je peux écrire avec la jambe posée sur le lit et le clavier sur les genoux, mais, évidemment, l'écran est sur le côté. De toutes façons je ne tiens pas très longtemps dans cette posture, et j'en suis la première navrée, croyez-le bien.

Mon autre drame dramatique est que je ne tiens pas mieux devant la télé, dont je pensais pouvoir enfin amortir l'achat.

Heureusement, j'ai une tablette (ma grande m'a envoyé une clé avec plein de films dessus). Clé que j'ai dédaignée les deux premières semaines mais j'avoue que maintenant je l'apprécie beaucoup.

Hier j'ai regardé Une Ferrari pour deux. Drôle, pas prise de tête, je l'avais déjà vu plusieurs fois, j'aime bien les deux acteurs principaux.

Au début du film, quand Bernard Le Coq et Pierre Arditi font une pause pipi dans la forêt, eh bien voyez-vous, c'est MA forêt. La caméra montre un panneau "Le Puy sur Loire" alors qu'en réalité vous n'êtes pas à Le Puy-sur-Loire mais chez Ambre-sur-Francilienne. L'image d'après, on aperçoit au loin le Château de la Chasse.

 

Pas le momo aujourd'hui. Mes jambes sont mou, mou, ô si mou ! Pourquoi n'ai-je jamais songé à apprendre à marcher sur les mains ?

Est-ce que les trapézistes se cassent la malléole ?

J'aurais voulu être trapéziiiiiiiiiiiiiiiste !!! ♫`♫♪ ♫¸♪

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut, Ambreneige.<br /> <br /> Tu n'es pas la seule à souffrir, actuellement...<br /> <br /> Je suis en effet victime d'une maladie terrible, que j'ai nommée ce midi au bar: le jutador de chabras's elbow dont les principaux symptômes sont:<br /> <br /> - douleurs aux coudes, mais aussi aux poignets<br /> <br /> - fatigue généralisée<br /> <br /> - grand soif, mais qu'on peut heureusement étancher grâce à une volonté de fer et un mépris total des douleurs des articulations du bras<br /> <br /> Bref, je bataille!
Répondre
X
" Pourquoi n'ai-je jamais songé à apprendre à marcher sur les mains ?"<br /> <br /> Tu marches sur la tête, là ! :-)
Répondre
A
Tu te doutes que je comprends bien l'état intérieur qui est le tien. Je suis quelque peu passé par là comme dit le vieil handicapé professionnel que je suis. On ne rigole pas toute la journée. Mais tu sembles peu à peu t'organiser selon ce qui te convient le mieux. Ce qui est extraordinaire chez l'humain c'est sa capacité d'adaptation assez rapide aux situations imprévues. Ça empêche pas les douleurs et le moral dans les chaussettes parfois.<br /> <br /> Bon voilà j'arrête mon verbiage technico-attelle.<br /> <br /> À très bientôt, mais dans les quelques jours qui viennent je ne saurais pas beaucoup présent sur le net.
Répondre
H
Bon, on le savait déjà, tu n'es pas patiente moi non plus, courage tu vas aller mieux de jour en jour.
Répondre
L
A ta place, pour le trapèze...<br /> <br /> Bref...
Répondre
S
Ne fais pas de folie de ton corps ma bichette, pour le trapèze attend un peu (rire)<br /> <br /> Pour quand tu pourras passer à nouveau ici je te laisse une brouette en bois joli, de courage et de patience accompagnés de poutoux sudistes <br /> <br /> Ta Sabinette
Répondre
P
Trapéziste ! allons bon ! mais c'est pas le moment :D <br /> <br /> Suis bien d'accord, quand on peut se passer de "drogues" c'est mieux, mais si tu en prends très rarement, elles seront efficaces en te soulageant.<br /> <br /> Y'a même pas un p'tit infirmier sympa de temps en temps ? ben zut alors :D<br /> <br /> Gros bisous ma Solaire ! ré-siste ! ♥
Répondre
F
Si tu veux il y a une école de trapèze à deux pas de chez moi 😜, deux des petits enfants de Zhom doivent y aller prochainement 😉<br /> <br /> C’est bien de regarder des films drôles, c’est bon pour le moral.<br /> <br /> Tant mieux si t’es infirmières sont sympas, notre expérience de l’année dernière prouve que ce n’est pas toujours le cas.<br /> <br /> C’est bien que le soleil entre dans ta chambre, même si tu ne peux en profiter dehors, c’est moins déprimant que la pluie !<br /> <br /> Je t’embrasse 😘 Ambre
Répondre
B
Bonjour <br /> <br /> De fait, ça va vous faire souffrir un bon bout de temps. Tenez bon. Un jour ce sera un mauvais souvenir<br /> <br /> J espère que ce ne sera pas dans trop longtemps.....mais ça finira par arriver<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bicounette87
Répondre
D
Est ce que les trapézistes se cassent les pieds ? Je ne sais pas, parfois il arrive qu'ils me les cassent, mais y a pas qu'eux et même si j'avais une télé neuve, je ne crois pas que je l'amortirai, déjà que ma vieille ne l'est pas. Pour toi qui ne peut naviguer ni avec les pieds, ni avec les mains, que pouvons nous faire ? A part te souhaiter bon courage et te dire que patience et longueur de temps font plus que force et que rage. Je t'embrasse.
Répondre
L
"Est-ce que les trapézistes se cassent la malléole ?" Plutôt le cou, vois-tu... ;-)
Répondre
A
MERCI à tous pour vos commentaires, vos mots en messagerie ! je suis bien désolée de ne pas pouvoir vous répondre ! Smouiiiiiiiiich !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité