Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
25 avril 2024

Petite pause à durée indéterminée

Petite pause à durée indéterminée

Voyez le banc ? on va dire que je me suis posée virtuellement dessus.

Je regarde la Loire, je me recentre sur le présent, j'essaie d'accepter les choses comme elles sont.

 

MERCI pour vos partages,

 

MERCI pour l'amitié,

 

et surtout,

 

prenez bien soin de vous ! ♥

 

À plus tard !

 

(¯`v´¯)
`·.¸.·´

/
/
/ \

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh mince, je n'étais pas venue te lire depuis un moment, j'ai un peu rattrapé la lecture et j'ai lu les soucis medicaux de tes enfants. Alors, je comprends ta pause. Des coups comme ça ça mine bien le moral. Repose toi bien, fait le point et reviens vite quand même. Bisous.😉
Répondre
P
"A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a..."<br /> Oui ça me plairait mais ça durerait beaucoup plus que cinq minutes ;-)<br /> Bisoudoux ma Solaire ♥
Répondre
F
Oui, à plus tard, Ambre. Se poser, se recentrer, et accepter les choses comme elles sont, des mots pleins de sagesse. <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
P
Prends le temps qu'il te faut mais je sais combien tu es battante et je sais que tu reviendras bientôt.<br /> A très vite ma Solaire, ici, sur le mail ou sur le banc ! gros bisous ♥
Répondre
A
je te vois sur le banc.<br /> Je vois aussi le chemin que tu prendras lorsque tu quitteras le banc.<br /> Alors tous tes ami(e)s qu te suivent ici et ailleurs seront à tes côtés.<br /> A bientôt ! On ne se quitte pas…
Répondre
F
😘♥️😘♥️😘♥️
Répondre
E
Il y a des moments où on n'en peut plus. Profite bien de cette pause pour repartir ensuite du bon pied. Courage, bonne fin de journée. Bises.
Répondre
N
Une occasion de te redire qu'on t'aime ! Bienvenue au Club des états d'âme ! Hé oui , nous aussi :) En ce moment j'ai un lumbago qui m'adore et je teste les exercices de relaxation (on apprend à tout âge).
Répondre
M
Je m'y attendais un peu tu passes par des périodes de déprime et je te comprends, tout te semble noir et insoluble. Le crois tu cela m'arrive aussi? Et puis chemin faisant cela passe ce banc qui t'attend sur la photo va te permettre de relativiser et avec le soleil et le beau temps qui reviendra te redonnera du courage et l'envie de vivre. je te fais des gros bisous en attendant ton retour. Comme disait Dalida "j'attendrais ton retour..😍♪♪♪♪♪
Répondre
A
Plus tard… pas trop tard… tôt ou tard… mais espérons que nous dirons … mieux vaut tard que jamais !<br /> Pense aussi comme cette phrase de Jacques Prévert "Plus tard il sera trop tard. Notre vie c'est maintenant.".<br /> Oui, notre vie c'est maintenant et à nous de la vivre aujourd'hui et ne pas la remettre à demain.<br /> Pour te faire sourire, une chanson du Sud de Michel Sardou :<br /> <br /> "Aujourd'hui peut-être, ou alors demain.<br /> Moi les émotions, boudiou, ça me rend tout blême.<br /> Je l'embrasserai... té: après demain,<br /> Et si je peux pas l'embrasser moi-même...<br /> Mais soudain ça m'a pris au petit matin.<br /> On est déchaîné chez nous quand on aime<br /> Et deux mois après... j'avais trois petits.<br /> Nous sommes les rois dans notre Midi"<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
C
J'espère que plus tard n'est pas trop loin pour toi ce qui voudrait dire que tu aurais repris du poil de la bête
Répondre
E
a plus tard.... il me plait bien ton banc je viendrai bien m' asseoir à côté de toi si c'était possible à regarder la nature ... prend le temps qu'il te faut!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité