Commentaires sur Petite pause à durée indéterminée
lors de ta pause indéterminée vas chercher des oxychilus
A très bientôt !!! Prends soin de toi 🙏🏻
Merci Manou
Bonne Pause est un charmant petit hameau de la commune de Manglieu dans le Puy de Dôme, on y passe d'agréables vacances. Je suis sûre que tu vas apprécier. Bonne vacances alors. bisous.
Merci Délia
Bon séjour à Plurien, et avec ta sagacité tu trouveras certainement beaucoup de choses à venir nous partager…
(reviens nous bientôt, car sans toi on va s'ennuyer…)
Merci beaucoup Alain
Arrête de nous plaquer comme ça sans raison !
👏👏👏
Un coucou chaleureux, contemplant comme vous, avec la même casquette, le même sac à dos le paysage ... en rêvant à hier, demain sera un autre jour plus beau, plus chaleureux !
Il était pourtant bien joli, bien agréable à lire, le texte que tu as fait disparaître... J'aime beaucoup relire ce que j'ai aimé lire une première fois, et je ne suis forcément pas la seule. Mais là tu oublies tes lecteurs, et c'est snif...
Bonjour Sylvie,
Je suis navrée si je donne l'impression "d'oublier mes lecteurs". J'essaie juste de composer au mieux avec ma problématique actuelle, le fait qu'après être privée de natation, je suis privée de marches revigorantes, de nature, de ciels, et ce, pour des raisons qui me regardent, puisque, dit-on, on a toujours le choix. Alors, c'est vrai, il m'est devenu difficile, ou en tout cas moins facile, de "bien" penser aux autres, fussent-ils mes lecteurs bien aimés. Je me sens souvent au fond du trou, même si j'ai tant de raisons de ne pas l'être (je m'applique à ce que certaines choses dans ma vie ne prennent plus TOUTE la place, et c'est dur, il faut que je reformate tout mon disque dur)
Pour en revenir au texte dont tu parles, j'ai seulement voulu modifier la date de parution. CB a buggué, et malgré ma patience légendaire ça m'a tellement énervée que je l'ai supprimé. Mais je le remettrai sans doute.
Je t'embrasse chaleureusement, et je te remercie, je vous remercie tous, de me lire et de prendre le temps de me dire ce que vous avez sur le coeur.
Il est passé où le devoir de Mr le Goût ? Disparu à jamais ou mis aussi en pause ? Dommage, moi qui me faisais une joie de me changer les idées...
Parfois.......mais l'on revient !
De gros soucis,enfin des soucis et je me bloque l'espoir !
bisous
Franchement, tu nous abandonnes, on va pleurer à chaudes larmes.
Mais que vas-tu faire en Bretagne ?
Te baigner dans la grande mer bleue et profonde ?
Bonne pause, il est parfois nécessaire d'abandonner internet et les réseaux sociaux si on veut penser à soi vraiment. Bises et bonne journée.
une pause ? Pourquoi pas! Mais.. dis nous...tu ne vas pas attendre le printemps pour retrouver la joie de vivre quand-même!
des bises pour te "regonfler"!
Bonne pause pour une remise en forme et un retour ensoleillé.
J'ai beau me dire que tu vas revenir avec une publication quotidienne, au moins, je m'ennuie. Il ne me reste même pas Lisieux pour pleurer car je ne vais pas monter voir ma garce de fille qui a trahi les pays d'oc en se faisant faire deux gamins par un Normand: ils descendent nous voir tous, elle, les petits et le lascar. Enfin, on prendra l'apéro avec l'étranger, sûr, segur...
Bonjour Jean-François,
Ma réponse ne va pas te plaire, mais il y a plus de chance que je ferme mon blog plutôt que je le reprenne. Mon moral est tombé avec ma mobilité dans un puits dont je ne vois pas le fond ..
Qu'est-ce que tu as contre les Normands ? ils sont très bien, à l'image d'une Normandie que j'adore depuis toujours. Et je ne suis pas la seule (Claude Monet*).
Profitez bien de vos jeunes et de vos petits. J'espère qu'Agnès est tout à fait remise, depuis tout ce temps, et que tu n'as pas oublié sa fête, que j'ai omis de te rappeler ..
À Diù siatz !
*https://fondation-monet.com/claude-monet-2/citations/ « Quand j’aurais dit que Claude Monet naquit à Paris, rue Laffitte, c’est à dire dans le quartier des marchands de tableaux – signe éventuel d’une prédestination -, je n’aurais pas beaucoup avancé nos affaires. Mais si j’ajoute qu’il passa toute sa jeunesse au Havre, et là, s’éprit des brassements de lumière que l’océan tumultueux des côtes reçoit de l’espace infini, peut-être s’expliquera-t-on cette familiarité de l’oeil avec les gymnastiques lumineuses d’une atmosphère affolée qui jette toutes les nuances de tous les tons au gaspillage des vagues et des vents. »
Clemenceau
Je te comprends, compatis mais voudrais te dire que l'hiver finit sa course, qu'on sent la vie sourdre et que, les jours rallongeant, tu vas te sentir trop loin de nous. Alors, respire un grand coup et saute dans les bras de tous tes lectuers qui n'attendent que çà.
Chinou, comment vas-tu, toi ? Arrives-tu à tenir le coup ?
C'est comme l'océan : marée haute puis marée basse que j'arrive plus ou moins à maîtriser. Seule chose qui échappe à mon pouvoir de séduction : la douleur indisciplinée qui n'en fait qu'à sa tête, arrive sans crier gare et me pourrit la vie. Mais Il y a plus malheureux que moi .
Ça ira mieux demain ༼ つ ◕‿◕ ༽つBises
Merci Chinou.
Il y a toujours plus malheureux que soi, c'est vrai ...
Pour autant, quand la douleur s'installe et qu'on se demande quand elle va bien vouloir partir ce n'est pas évident à accepter. Aussi je souhaite de tout coeur pour toi que ça aille mieux "demain", c'est à dire aujourd'hui et tous les demain suivants Je te souhaite aussi plein de courage pour tenir le cap, même si je sais que tu n'en manques pas Bises ♥
♫ Dis, quand reviendras-tu ?
Dis, au moins le sais-tu? ♫
Bonjour Ambre. Comment vas-tu ? J'espère qu'il y a du mieux ? Et que tu vas retrouver la forme. Je pense bien à toi. Je t'embrasse bien fort.
Bonjour Françoise
merci de ce gentil petit mot
Des bisous
Je passe pour avoir des nouvelles. Vas-tu mieux ? Le soleil est là, les températures plus clémentes... cela ne te remonte pas le moral ? Bisous.
Bonjour Elisabeth,
c'est très gentil de passer prendre des nouvelles il y a toujours pire que soi, n'est-ce pas ? Et toi, comment vas-tu ? Des bisous