Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 383
Depuis la création 160 057
31 mars 2024

Joyeuses Pâques !

je n'ai toujours pas réussi à modifier le format de l'image .. Angedra, Fabie, je suis un cas dé-ses-pé-ré !

je n'ai toujours pas réussi à modifier le format de l'image .. Angedra, Fabie, je suis un cas dé-ses-pé-ré !

Que cette journée de Pâques* vous soit solaire et lumineuse comme celle qui s'annonce actuellement sur l'Île-de-France, avec le printemps tout neuf qui ouvre ses paupières vertes, met des fleurs en boutons aux arbres et de jolies teintes aux joues des filles.

Je vous souhaite beaucoup de joie et de lumière, avec une pensée particulière pour ceux qui comme moi ne verrons ni enfants, ni petits-enfants, ou qui, beaucoup plus grave ! ne pourrons pas manger de chocolat ! 😪

 

Joyeuses Pâques mes loulous !

 

*je suis complètement dévariée (comme dit ma sœur qui parle bizarrement depuis qu'elle habite dans le Sud) parce que cette année Pâques tombe en mars. Quelle idée ! et bien sûr, les vacances dites autrefois de Pâques arrivent avec un wagon de retard quand Pâques est passé !

 

Smouiiiiiiiiiiiiiiiiiich !

 

*´¨`*•.*´¨`*•.*´¨`*•.

 

Catégorie Entre nous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dans mon sud, les enfants ne seront en vacances que la semaine prochaine... J'espère que tu as bien profité de ta famille comme je l'ai fait. Bonne semaine. Bises.
Répondre
A
Bonjour Elisabeth,<br /> oui ici c'est pareil les vacances seront la semaine pro.<br /> Je suis bien contente que tu aies pu avoir les tiens. gros bisous !
F
Comme chez Praline, nous avons eu un vent terrible durant 3 jours !<br /> Plus de chance que vous, hier c'était un repas familial avec deux des enfants de Zhom et ses 5 petits enfants.<br /> Le rééquilibrage en a pris un coup ! ;)<br /> Je t'embrasse Ambre ♥♥♥<br /> <br /> Pour les photos, vas y pas à pas, normalement tu dois y arriver ;)
Répondre
A
Chère Fabie,<br /> on peut faire des petits "accrocs" de temps en temps, l'essentiel étant de rester dans l'objectif. Mais je te sens tenace et têtue lorsque tu as décidé qq chose (comme ma soeur ! :-))<br /> Je te fais de gros bisous moi aussi, Fabie Jolie<br /> <br /> PS pour les photos, quand j'aurais le courage je te ferai des copies d'écran : je n'ai pas les choses que tu m'as expliqué sur tes dessins ! (mon PC est hanté ;-))
D
Oui je suis dévariée moi aussi (je ne connaissais pas ce terme, chez nous on dit chamboulé) Paques bientôt à Noël si ça continue. J'adore ce petit lapin. Pour le format de l'image, je ne peux pas t'aider, je suis encore plus nulle que toi. Gros bisous ma belle.
Répondre
A
Chère Délia<br /> j'utilise aussi le terme "chamboulée", mais ma soeur ça fait plus de 30 ans qu'elle vit dans le sud alors tu penses, elle a même chopé l'accent :-)<br /> J'espère que tu as passé une bonne journée de Pâques Délia Jolie, je te fais des bisoux! ♥
C
Une solution pour combler le manque d''enfants et petits : se gaver de chocolat sous toutes ses formes : oeufs, poule, cloche. Tu m'diras si çà marche.
Répondre
A
Ma chère Chinou, crois tu vraiment que j'attends Pâques pour manger du chocolat ? je fête Pâques toute l'année, lol <br /> Pas toi ?<br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche!<br /> Bises !
P
Merci ma Solaire, moi non plus je n'ai ni enfants ni petits-enfants aujourd'hui. Ce sera demain chez ma fille.<br /> Et je n'ose même pas sortir tant le vent souffle fort. J'ai essayé et j'ai failli être renversée ! (oui je sais je suis renversante... et craquante comme dit ma fille).<br /> Bisoudoux ♥
Répondre
A
Chère Pralinette,<br /> eh bien dis donc, tu vis dangereusement ! Franchement tu as raison de rester chez toi si le vent souffle comme ça, espérons que demain ça ira mieux et que tu pourras bien profiter de ta journée avec ta fille ! Gros bisous ! ♥
M
Coucou Ambre et oui dans le Sud on est d é v a r i é 😅quand le temps n'est pas dans nos attentes, hihihi Tout comme toi pas de chocolats, pas de chasse aux œufs, pas de petits enfants mais ça ne me désole pas plus que ça au contraire...😃<br /> Oui cette nouvelle interface n'est pas facile mais je te rassures sur Eklablog c'est idem, les nouveaux doivent aussi passer par overblog et ça c'est pas bien ils se sont fait avaler par overblog surement eux aussi. Tout fout le camp ma p'ovre dame. on va devoir restreindre nos envies de s'amuser sur les blogs qui vont devenir de plus en plus payants. grosses bises de Pâques du Sud où il a bien plu ,Mais heureusement le printemps est bien arrivé après la pluie viendra le beau temps enfin!
Répondre
A
Hola Marie<br /> tu me connais suffisamment pour te douter que mes petits-enfants me manquent, mais c'est comme ça, ils sont grands maintenant et ont mieux à faire lol<br /> Je vois que comme nous ici tu as eu de la pluie cette après-midi, j'espère quand même que vous avez passé un bon dimanche ... pascal :-)<br /> Bises !
N
Merci Ambre de nous annoncer si joliment le printemps. Gros bisous.
Répondre
A
Chère Nina,<br /> à vrai dire c'était plutôt les "giboulées de mars" avec même de l'orage cette aprèm, mais j'ai eu de la chance : il s'est mis à pleuvoir juste quand je rentrais à la maison :-)<br /> Bisous Nina !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité