Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
4 avril 2021

Pâques 2021

Comme Saby, je suis triste de ne pas fêter Pâques avec mes "petits" (ni avec mes grands, d'ailleurs).

J'ai encore rêvé d'eux … Le mieux c'est que j'ai fait des dessins que je n'ai même pas postés. Je leur donnerai plus tard, je leur téléphonerai, je vais voir. Attendre que cette foutue journée de Pâques soit passée. Je crois que j'ai perdu la foi, contrairement à Ophélaï ... Enfin, pas la foi, mais l'espérance, l'enthousiasme.

Ça fait un an.

Je venais juste de réussir à "passer" les jours de Pâques (ma mère aussi est morte à Pâques), et voilà que sa sœur choisit le même jour. Ou alors c'est le covid. Il s'en fout, lui, ce jour-là ou un autre…

Ça ira mieux demain. Ou tout à l'heure, quand je vais aller marcher.

Dire que la semaine passée, marcher me sortait par les yeux. Les champs me sortaient par les yeux. Alors que j'ai la chance de pouvoir marcher dans la nature. Je ne peux plus m'en passer d'ailleurs. Où avais-je la tête ? Pas dans les pieds, c'est sûr.

P1120017

 

Vous avez vu ces fleurs ?

C'est joli, non ? je ne sais même pas ce que c'est (je suis nulle en botanique) mais tout ce que je peux vous dire, c'est qu'à chaque coup de vent, elles se mettent à tomber du ciel tout bleu, on dirait qu'il neige de petites fleurs blanches ! C'est tellement beau !

À cet instant, on entend le petit bruit que fait l'amour qui se pose ...

Je vous en fais un bouquet,  que je souffle vers vous, ffffffff..... *

en vous souhaitant la plus jolie des journées, malgré tous les malgré !

 

❤´¯)
`•.¸.•´
¸.•❤´¸.•❤´¨) ¸.•❤*¨)
(¸.•´ (¸.•❤´.•❤´

 

*  "Souffler, c'est pas très covid", disent mes petits-fils (c'était l'anniv de leur mère le mois dernier).

"C'est pas très covid", expression de l'année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petits morceau comme ça pour te baratiner ..... https://www.youtube.com/watch?v=E43eCI_aHi8
Répondre
S
Oh j'avais pas vu ton post ... pffff y en a marre c'est vrai mais bon faut continuer à s'accrocher à ces petits bonheurs comme ces fleurs , comme la jolie carte que tu as reçu, comme cette marche qui aère ton esprit et tes poumons comme ces morceaux de musique que l'on aime écouter ; tu parlais d'phélaï hihihi j'ai "sousqué" un moment mais ouiiiiiii Ophélie Winter !!!!! https://www.youtube.com/watch?v=EmJasVamBZw
Répondre
N
Il est touchant, ce post, et donne envie de vous "souffler" de la tendresse ...
Répondre
V
J'ai fait pareil que toi, éviter de penser à cette journée, nous ne nous sommes pas réunis, Grande n'était pas là, j'avais Grand à la maison, il est là depuis deux semaines pour retrouver un peu le moral, mais demain il s'en va, après une année de cours en distanciel, il a un prof qui veut absolument les voir pour un cours et un oral, du coup il doit essayer de trouver un train, mais y'en a pas. Bref, sncf, même combat ! <br /> <br /> J'ai oublié de faire les courses, on a mangé des restes. hu ! hu! hu! Mais j'ai réussi à faire un très bon gâteau choco banane ! miam !
Répondre
F
Cet arbre fleuri est superbe, de quoi égayer une journée, malgré les restrictions.<br /> <br /> Nous avons contourné les règles, mais il faisait beau dehors, nous avons donc peu été enfermés tous ensemble.<br /> <br /> Gros bisous Ambre
Répondre
H
Je n'ai pas vu mes petites filles non plus, décision prise par l'Ours, j'ai passé un dimanche ordinaire.
Répondre
L
"À cet instant, on entend le petit bruit que fait l'amour qui se pose "<br /> <br /> Rien que pour cette phrase ça valait le coup.<br /> <br /> Merci Ambre
Répondre
B
Merci pour les fleurs ! <br /> <br /> Bon lundi de Pâques !
Répondre
C
Pas plus d'enfants que de petits enfants dont un devait fêter son anniversaire. Alors, je me suis mise aux fourneaux, ai fait un gâteau pour six personnes et l'avons dégusté à deux. Il en reste..çà te tente ?
Répondre
C
floraison printanière des pruniers <br /> <br /> Pâques 2021 je vais boire un coup <br /> <br /> de vin de Mont près Chambord rouge<br /> <br /> le bouchon a sauté hier soir aérant le liquide <br /> <br /> Personne ne viendra , les mobiles fonctionneront<br /> <br /> Ite missa est
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité