Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
23 mai 2022

Une femme en rouge

954240866

 

J'adorerais pouvoir me mettre dans cette posture, perchée sur des escarpins rouges, en équilibre sur un pied … Au fait, vous saviez qu'une femme en rouge est jugée 20% plus attirante par les hommes ? (par les taureaux aussi d'ailleurs ..)

C'est fou comme je revois mes rêves à la baisse ces temps-ci… si on m'avait dit qu'un jour, mon plus grand rêve serait d'être en équilibre sur une jambe…

 

 

2016 2-14

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En équilibre sur un pied, c'est tout un travail ! je m'entraîne chaque matin, en m'habillant... tout en restant près d'un meuble où je pourrais me tenir en cas de déséquilibre :D <br /> <br /> Ce que je demande -non mais heure-bleue tu me fais trop rire !- c'est de rester en santé, morale et physique, de faire plaisir à ceux que j'aime, d'avoir encore envie de rire et de vadrouiller... etc...<br /> <br /> Bisous ma Solaire ! ♥
Répondre
H
Je ne demande pas grand chose juste 20 ans de moins.
Répondre
L
Les seins, les fesses, le ventre, les hanches, les cuisses, le truc qui cloche ici, les cheveux qui ne vont pas, trop vieille, pas désirable etc. C'est toujours la même histoire, hein, on rêve de s'ajuster à des trucs qui ne sont pas faits pour soi, plutôt que de s'aimer telle qu'on est... Jusqu'à se fantasmer une silhouette soi-disant idéale, toute en courbes mais qui se glisserait sans souci dans du 34!!! Une perfection uniforme et standardisée, alors même qu'elle est multiple puisqu'elle est ce que chacune est déjà, unique. Résultat, on se voit imparfaite et pas digne d'être aimée.<br /> <br /> Alors que la seule solution, c'est l'amour de soi. Le reste on s'en fout!
Répondre
D
Je suis bien de votre avis, les filles, moi qui en ai trop, j'en prendrais bien un peu moins, c'est bien lourd à porter, et puis il n'y a pas que ça qui soit lourd et qu'il faille quand même porter !
Répondre
E
C est comme tout....point trop n'en faut.....mais on aime bien en avoir ...juste ce qu'il faut ! 😄
Répondre
F
Ma sœur qui a 15 mois de moins que moi est petite, avec une poitrine bien fournie, cela l’a bien complexée. <br /> <br /> Certaines sont obligées de se les faire réduire, car comme dit le Goût, c’est parfois bien lourd à porter.<br /> <br /> Le principal c’est d’être en bonne santé 🥰<br /> <br /> Je t’embrasse Ambre 😘
Répondre
L
Les seins genre Dolly Parton, faut aimer...<br /> <br /> Et d'après toutes celles qui en sont affligées, ça finit par être lourd et fait mal au dos.
Répondre
C
Non les taureaux ne sont pas sensibles à la couleur rouge vue par nos yeux , le fait d'agiter un drap un vêtement de couleur claire suffit à le mettre en rogne .A Monségur en Gironde grand père était parti à la pêche , il fallait traverser un pré , ordinairement le passage se faisait sans encombres, pour une fois Basile le taureau de Mortemousque (c'est un patronyme) lui a foncé dessus les cannes à pêches ont valsées et pépé allongé au fond du fossé pour un temps qui lui a paru éternel sans bouger, l'animal était vicieux faisant aller et retour , l'ancien avait sa tenue de jardin un velours côtelé marron et une vieille veste de pêche usée par le temps sans couleurs précises, les animaux nous voient dans des tons jaunes bleutés verdâtres marron selon ce que la personne dégage ils voient bien de près et flou de loin , l'odeur de nôtre trace le guide plus l'animal est imposant plus il a de flair .j'ai toujours aimé les femmes avec petites poitrines dans mon idéal de mec , celles connues avaient des beaux melons partie jouissive de leur anatomie , petits , gros , longs en forme de poires noirs , jaunes et autres couleurs c'est le meilleur de la femme .Mineto fait son travail de chat mouillé.
Répondre
D
J'adore ces chaussures rouges ! J'adore le rouge en général. Pour les taureaux, c'est une légende qui reste à vérifier. Les bovins ne distinguent pas le rouge, ils voient essentiellement le vert et le bleu. Par contre, ce qui les effraie ce sont les mouvements brusques en particulier ceux que fait le toréador dans l'arène avec son chiffon rouge. Mais ils aiment la musique et mes vaches aimaient beaucoup le chiffon rouge de Michel Fugain, moi aussi d'ailleurs. Aller c'est lundi comme dit Alainx. Bisous ma belle.
Répondre
A
Précisions historiques : à l'origine les gros seins furent appellés « les seins bling-bling », Puis à une époque plus contemporaine « les seins -glin-glins ». Par. la suite en raison d'une déformation phonétique assez courante, que cela devint « la saint-glinglin ».<br /> <br /> Exemple : « Cette femme à forte poitrine on ne l'a pas vue à l'église depuis la saint-glinglin » (in : les mémoires secrètes d'un bedeau – éditions la foi chaotique – 1951)<br /> <br /> [oui je sais, c'est n'importe quoi, mais bon, c'est lundi !…]
Répondre
S
hahaha on aimerait avoir toujours ce qu'on a pas ..... et je ris , car je t'imagines balancer les nibards dans le dos ...... t'en veux un peu ? (rire)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité