Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 294
Depuis la création 159 968
4 avril 2022

Merci soleil !

DSCN0479

petits pieds heureux et qui ne le savaient même pas !

 

 

La peau de ma jambe de botte est toute fripée ! Moi qui avais la peau des jambes si douce !

Et les tatouages en haut de mes cuisses (piqûres) ? Les tatouages, on en parle?

Boudi !! Comment donc avez-vous fait, toutes mes tombeuses, pour tenir le coup ?!! (et tombeurs ? à moins que les gadins soient une spécificité féminine?)

En attendant, le soleil brille ! Merci soleil ! ☼☼☼

Tiens, ça me rappelle quelque chose…..

C'était il y a une dizaine d'années, ma cadette comme souvent était à la maison avec ses trois petits. Quand nous sommes sortis ce matin-là il faisait grand soleil, et ma fille, toujours soucieuse d'enseigner la gratitude à ses enfants, s'exclame les bras grands ouverts :

"Bonjour le soleil ! Merci de nous donner ta lumière !!"

(l'aîné de mes petits-fils) Bonzour le soleil !

(ma fille) Bonjour les oiseaux ! Merci pour votre chant !!

(le cadet de ses fils) Comment i'parlent les zozos ?

(ma fille) Ben, cui-cui-cui ! (puis, les bras toujours ouverts) Bonjour la nature ! Merci d’être si belle !

Un passant passe..

(ma fille) Bonjour Monsieur !

(l’aîné de mes petits-fils) Bonzour Monsieur ! Merci d'être si beau !

 

Belle journée ensoleillée à tous !

 

fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous tous ! des bisous !
Répondre
P
C'est tout mignon. <br /> <br /> Plus mignon que ma fille à qui son père venait d'expliquer que les petits garçons ont un petit zizi et les hommes des grands zizis, et croisant un homme de haute taille dans un parc s'exclame bien fort "Alors ce monsieur il a un très grand zizi ?"<br /> <br /> Un moment de honte est vite passé heureusement... ;)
Répondre
V
Ah, si c'est le pied ! J'aurais aimé être le passant ! C'est tellement mignon et positif après toutes ces horreurs qu'on entend, qu'on vit à longueur de journée ! Merci ! Tu m'as fait du bien ! <br /> <br /> j'espère que tu n'as pas trop mal et que tu arrives à prendre ton mal en patience ! Bises !
Répondre
H
Allez ça va aller surtout qu'on annonce de la pluie, c'est moins difficile de rester à la maison lorsqu'il pleut.
Répondre
C
Soleil va t'amener de la vitamine D , Bonzour médème z'avé des bozongles colorés , les chaînes de pieds : est ce un esclave du pied droit ou le favori , t'inquiètes pas la peau de tes gambettes est toujours douce les femmes ont cet avantage la peau douce (lavée avec... laine ) contrairement à la peau de crocodile des zhoms pleine de poils parfois
Répondre
C
La vie est belle, youpiiiiiiiiii ,même pour toi !
Répondre
D
trop mignon ! Tu vas mieux à ce que je vois, c'est bon, c'est si bon mêrme. Bonne journée à toi, je t'embrasse.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité