Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
29 janvier 2022

Moral en yoyo

En ce moment, j'ai le moral en yoyo ! Un jour la pêche, le lendemain, pas !

Pas de raison particulière, le temps, peut-être ? oui, c'est ça, ce doit être le temps …

P1180354

j'y ai vu un coeur .. un coeur esseulé ...

mais je trouve que la photo ne rend pas !

Même mes photos me lâchent ! Bouuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!

Et vous ?

Comment ça va, la vie ?

(¯`*´¯)
`*.¸.*
¸.*¨ ¸.*¨)
(¸. .´ ¸¸.`¨
*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Peut-être qu'un beau rayon de soleil de mon coin méditerranéen viendra semer quelques petits coeurs bien gonflés d'optimisme, perçant les nuages gris qui stagnent au dessus de toi !!<br /> <br /> Plus difficile peut-être de ne pas avoir trop le moral ici avec un hiver aux parfums de mimosas, au son du clapotis de l'eau qui embrasse le sable de la plage, avec malgré les 22° une bonne fraîcheur dès que l'on marche pieds nus dans l'eau, avant de se sécher pour apprécier une pause gourmande attablée au soleil.<br /> <br /> Voilà ma journée d'hier qui peut dire… merci, ça va la vie !<br /> <br /> Nous avons tous des journées de marée basse, des jours palpitants, des rencontres radieuses et d'autres que nous préférons éviter !!<br /> <br /> La vie va et vient comme les vagues qui s'échouent en colère un jour et nous caressent le lendemain.<br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
S
Ah ouaisssssssssss j'adore !!!!
Répondre
A
et ça c'est mon petit globe-trotter...<br /> <br /> je rêvais de prendre la route quand j'étais jeune ...<br /> <br /> Au lieu de ça je suis tombée amoureuse ! no comment lol<br /> <br /> <br /> <br /> https://storage.canalblog.com/97/40/1407289/130665904.jpg" border="0"
Répondre
S
OUep alors comme hier je bossais aujourd hui je fais les crepes , je viens d en manger deux au citron sans sucre cela m'a réconfortée . <br /> <br /> C'est facile et ça cale comme on dit chez nous!!! <br /> <br /> c'est tout gris dehors ici et c'est sur que ça aide pas, je te comprends ma petite dame neige <br /> <br /> Musique et crepes bien au chaud sous la polaire ;) programme du jour bonjour mais d abord je vais aller remplir le frigo qui n'a jamais été aussi blanc ahahahaha . La bise <br /> <br /> mon you tube du moment que je partage avec toi : https://www.youtube.com/watch?v=xEBeHFJzHZg<br /> <br /> Chao chao bon courage <br /> <br /> (ps je n ai tjrs pas les résultats )
Répondre
A
Pour ceux que ça intéresse :<br /> <br /> le coeur de ma photo est complètement dégonflé, maintenant !
Répondre
M
Allez hauts les cœurs, le printemps arrive bientôt. Bonnes crêpes.
Répondre
M
Wahou que de tristesse par ici,je sais le temps n'arrange pas les choses, le brouillard la grisaille, le froid en prime. Allez je vous envoie un peu de soleil de Provence, et en plus le printemps se rapproche alors courage et un peu de patience.<br /> <br /> 😘
Répondre
H
Ma soeur, veuve depuis trois ans, a perdu son chat hier fauché par une voiture, son moral n'est pas au beau fixe, le mien suit, ce foutu déménagement m'use.
Répondre
L
T'as vu depuis combien de temsp il fait un temps de Toussaint mais en froid ?<br /> <br /> Pas étonnant que tu aies le moral dans les chaussettes !<br /> <br /> Bon, tu peux toujours te dire que tout va bien.<br /> <br /> Mais ça me rappelle l'histoire de Madame la Marquise, et on sait qu'en fait ça ne va pas si bien...<br /> <br /> Tu peux aussi tenter le déni mais c'est d'une efficacité relative...
Répondre
B
Un jour oui, un jour non, c'est un peu pour tout le monde pareil. Surtout l'hiver ! Mais globalement, ça va.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
P
Le printemps n'est pas loin ma Solaire ! courage !<br /> <br /> Mais je reconnais que la grisaille commence à nous courir sur le haricot ! cet après-midi j'étais chez ma fille à Ambérieu, le soleil brillait insolemment ! et revenue chez moi... paf je n'y voyais pas à 10 mètres ! <br /> <br /> Gros bisous ma belle ♥
Répondre
F
C’est vrai que la grisaille n’est guère enthousiasmante 😞<br /> <br /> Vivement le printemps 🌸🌞<br /> <br /> Gros bisous Ambre 😘
Répondre
D
Moi ça va. J'ai un compagnon qui ne me lâche pas: le covid. J'ai beau l'ignorer mais il est toujours là et m'empêche de marcher!
Répondre
D
Xoulec a raison, on va écouter son conseil. Si on est seul chez nous, on va pousser les meubles, la table dans un coin, et on va danser sur cette musique bien entrainante. Tous à la même heure, comme ça personne ne pourra rien nous dire, on va penser, imaginer que les autres sont avec nous. Tu es là, Xoulec aussi, Alainx, Emilia, Praline, Fabie.... tout le monde.... et on chante et on ri, et on boit du bon vin, on mange de bons gateaux (enfin ceux qui le veulent !) et on redanse et on est heureux d'être ensemble, en vie et on a chaud !<br /> <br /> Aprés, comme il dit, ça va le faire.
Répondre
X
Allez, pour toi ♫♪♫♪♫♪♫<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=jOyCPTva2Qo<br /> <br /> Après ça, ça va le faire !
Répondre
E
Un jour ça va...un autre non.... heureusement le temps passe.... Que l'on le veuille ou pas ! 😉
Répondre
A
Aujourd'hui ça va mieux qu'hier et demain on verra en soirée.<br /> <br /> Si je pouvais je réchauffais ton cœur au creux de mes mains.
Répondre
C
https://www.femmeactuelle.fr/sante/psycho/conseils-psy-pour-aller-mieux-29766<br /> <br /> Sincèrement je n'ai pas testé parceque , même lorsque je suis dans l'état où tu te trouves , hélas, actuellement, je fais de la musicothéraphie, aquarellothérapie, cuisinothéraphie, randothérapie,amitiéthérapie et.......çà passe. Aujourd'hui, je me remonte le moral (qui n'est d'ailleurs pas trop bas) en regardant par la fenêtre le givre et le brouillard. Allez Ambre, demain est un autre jour et tout ira mieux.
Répondre
L
On ne va pas se mentir, aujourd'hui maintenant tout de suite comme avant, parce que ceux qui prétendent que c'était mieux avant me font doucement rigoler (faut avoir une mémoire de poisson rouge), en imaginant n'avoir aucun souci personnel particulier, il faut être sacrément dénué d'empathie pour ne regarder que son nombril et clamer que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, quand même... Alors, au final, disons qu'on s'en tire comme on peut, ma belle, ou comme disait Souchon "on va tous pareil moyen moyen"!<br /> <br /> Bisous :-)
Répondre
C
Les jours courts , l'hiver , le manque de relations réelles, virus , masque etc... il n'en faut pas plus pour dériver c'est normal d'avoir les coups de cafards, le moral dans les chaussettes, des coups de blues , les premières fleurs atténueront ces effets néfastes ,le chant du merle à l'aurore te mettras en joie
Répondre
E
Bonjour Ambre, <br /> <br /> Désolée que ton moral ne soit pas au zénith, vivivi c'est le temps, cette grisaille invite forcément à la mélancolie...si tu fais un tour chez moi tu verras que le mien est aussi en dents de scie...mais je fais contre mauvaise fortune bon coeur..et j'essaie de me réjouir en me disant chouette cet après midi pour le goûter dernière galette de l'année chez des copains de mon époux...lui sera content, moi je me dis grrrr encore du sucre et des kgs, Bouboulina c'est moi mdr.<br /> <br /> bisous optimistes.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité