Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 460
Depuis la création 160 161
3 février 2022

Pas étonnant

2020 10-8 FB

 

Pour Manou, c'est d'avoir vu le fruit de sa descendance et essuyé quelques larmes de joie !

Pour Saby, c'est d'avoir fait le plein de tendresse avec ses petits ! (Profitez en mes louloutes, le temps passe vite, misère ! Hier, je me suis arrêtée devant les portraits de mes petits-fils semés ici et là (je parle des portraits), et je suis restée collée plusieurs minutes à leurs sourires innocents auxquels manquent quelques dents … C'était il y a longtemps … enfin, disons que j'étais moins vieille … J'ai écrasé une larme en repensant à leurs réflexions adorables ("pas étonnant que tu connaisses si bien la vie de Louis XIV, Mamy, c'est de ton époque!") ..

Dire qu'on imagine qu'on est sauvée quand nos petits sont grands, et voilà que ça recommence quand nos grands font des petits !

Ceci dit, j'aimerais bien, j'avoue. J'aimerais connaître mes arrière-petits-enfants ! et pour commencer, mes autres petits-enfants, i.e. la descendance de mon fils ! Il croit vraiment m'avoir embrouillée avec ses jumeaux à poils ?

Comme d'habitude – et je m'en excuse à deux mains et à plat ventre – je me suis éloignée de mon sujet initial, qui était :

 

Et vous, mes chers amis ?

 

À l'instar de Manou et de Saby, quel est votre dernier petit (ou grand) bonheur ?

 

Smouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich !

111101120532814569

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon dernier bonheur, je viens de le vivre : j'ai marché au soleil autour de mon petit lac, j'ai fait deux fois le tour (6 kms), j'ai papoté avec plein de gens, connus ou inconnus, caressé des chiens, applaudi les petits enfants qui fonçaient sur leur vélo, contemplé la Chartreuse. <br /> <br /> Là je vais boire une verveine, un bonheur !<br /> <br /> Gros bisous ma Solaire, bonheur de te "connaître".
Répondre
E
Bah je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas rendu visite rhoooo,<br /> <br /> mon dernier grand bonheur est la guérison de mon époux comme tu peux t'en douter, mais je crois que les moments les plus heureux de ma vie sont lorsque je suis devenue mère, ce bonheur est incommensurable et bien évidement grand mère...vivvivivi nous serons des arrières grands mères encore plus gâteuses lol..et puis pleins de peitis bonheurs ici ou là...que je me suis octroyée.<br /> <br /> belle journée Ambre et bisous.
Répondre
L
Le dernier? Ben là, tout de suite maintenant, je te lis et te réponds avec un petit capuccino tout fumant qui va me délecter de sa mousse onctueuse, soyeuse, savoureuse :-) ♥
Répondre
B
Etre vivant, se lever ouvrir les volets, s'offrir un bouquet de mimosa, aller au cinéma, rentrer et boire un bon thé : voilà pour la journée d'hier ;-) ! Aujourd'hui comme hier il y aura surement des petits bonheurs..... ou pas ? Positivons :-). J'espère que le moral est meilleur. Bisous.
Répondre
C
Mon plus grand bonheur est de coucher dans mon apn monsieur busard st Martin tellement rapide que mes séances de chasse photos donnent des images quelque peut floues par endroit
Répondre
A
Je t'ai raconté mon petit bonheur d'hier sur ton précédent message, celui d'aujourd'hui est bien plus simple encore, des crêpes salées à la farine de pois chiches au fromage/jambon avec salade verte ce midi et ce soir crêpes classiques au sucre et avec pommes caramélisées.<br /> <br /> Je m'entraine pour samedi…<br /> <br /> Et bien entendu, l'appel de mon fils comme plusieurs fois par semaine.<br /> <br /> Je t'embrasse Ambre et belle soirée
Répondre
A
Le bonheur : il est là chaque fois qu'on accepte de le recevoir en lui ouvrant la porte.<br /> <br /> Mais pourquoi donc trop souvent on le laisse attendre sur le palier ?<br /> <br /> Mon dernier bonheur c'est un coup de téléphone.<br /> <br /> Comme quoi le bonheur… c'est parfois simple comme un coup de fil !<br /> <br /> Peut-être qu'elle n'avait pas tort la pub avec ce slogan.
Répondre
D
Je ne sais pas où ni quand passe le bonheur. Je sais juste qu'il est dans le pré au pré de ma blonde ou de ma Jacade et que je l'y retrouve à chaque fois que je l'évoque à chaque fois que j'y pense et à chaque fois que j'en ai envie. Je sais aussi qu'il est partout où on ne l'attend pas mais qu'il ne faut surtout pas le rater car il file vite, le bonheur. Il se niche dans mille petites choses et dans des grandes aussi. Pour savoir que c'est lui, c'est pas compliqué. Il faut sourire à la vie. Je t'embrasse Ambre.
Répondre
F
J’aimerai bien moi aussi voir les petits de mon second fils, sont pas pressés…<br /> <br /> Merci à Chinou pour la vidéo, cette chanson restera à jamais associée à une vidéo de ma puce, elle avait 4 ans et dansait sur la plage 🏖 sur cette musique !<br /> <br /> Ça c’est un grand bonheur 🤩😍<br /> <br /> Gros bisous Ambre
Répondre
C
J'espère que ........passe..........
Répondre
C
Le bonheur ? dernier ? ....Il devient vite avant dernier parce qu'à chaque instant de la journée j'ai du bonheur. Le bonheur est comme un collier de perles : chaque minute de vie est une perle de bonheur qui s'ajoute aux précédentes. <br /> <br /> J'espère que Christophe Mahé masse sur ton blog, il te dira où se trouve le sien : https://www.youtube.com/watch?v=vg3zojmmfTo
Répondre
M
Bonjour Ambre, et oui quand on décidé d'avoir des enfants on a la responssabilité jusqu'au bout enfants, petits enfants, et arrièrre petits enfants. Pour en revenir à ta question, mon dernier grand bonheur est celui d'avoir évité avec mon chéri de chopper ce virus car étant sujets à risque tous les deux( pour le moment). je me contente de peu peut-être mais pour nous la santé est la chose pricipale qui nous préoccuppe. Mes enfants vivent leur vie sans "les parents " sur leur dos et cela me convient bien. je trouve que on a trop tendance parfois de s'occupper de leurs affaires et cela nuit plus que de les aider. je t'envoie un peu de soleil et de chaleur, bisous.
Répondre
L
J'ai beau chercher, je n'en trouve pas (rire).
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité