Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 193
Depuis la création 159 867
26 janvier 2022

Ma fille est ultra positive !

De sa propre initiative, ma grande qui devait reprendre le travail hier suite à sa période "d'isolement" a fait un test PCR ! Déjà, on peut se demander comment ça se fait que personne ne lui ait dit de le faire d'office !

Bref, elle se pointe au boulot, quand paf ! ou plutôt, gling gling ! le résultat arrive sur son tél !

Elle est positive !

Remarquez, c'est pas un scoop ! Ma fille est ultra positive !

Ce qui l'est par contre, c'est que le variant Jpètelaforme existe bien !

Car je vais vous dire un truc, ma fille est en super forme, et à lui coller du repos toutes les 5 minutes par tranches de 7 jours ne va pas arranger les choses !

"Bon ben je retourne chez moi!" qu'elle fait à sa chef qui venait juste de renvoyer l'intérimaire ..

Bilan : méfiez-vous ! Si vous pétez la forme, vous devriez aller vous faire tester !

 

saute

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mon fils a eu un Covid long avec perte de goût,d 'odorat, du mal à respirer, et avec ses filles, il n'est pas à l'abri d'un deuxième.
Répondre
E
Moi j'aime ce variant, jpètelaforme, si seulement on pouvait l'inoculer à certaines personnes !!! moi je suis preneuse lol<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
E
Comme quoi, on n'est pas égaux en terme de santé. N'empêche que tout cela perturbe la vie professionnelle comme familiale. Bonne soirée. Bises.
Répondre
F
A mon plus jeune fils qui a eu le Covid début décembre, il a été dit que ce n’était pas la peine de faire un test pour la reprise, qu’il serait sûrement positif, mais non contaminant 😜<br /> <br /> Par contre lorsqu’il a repris il était encore bien fatigué…<br /> <br /> Gros bisous Ambre
Répondre
D
Figurez vous que ma petite soeur aussi a été testée positive, sans être malade. Vous avez le covid lui ont dit ses infirmières; il vous faut annuler tous vos rendez vous. Au retest de contrôle au bout de 7 jours, toujours sans aucun symptome, mais là elle été redevenue négative, le tout sans être vaccinée. On se pose des questions aprés ça et ce ne serait pas légitime. Allez comprendre. Par contre elle n'a aucune nouvelle de son pass vaccinal puisque contamination équivaut à une dose et suffit pour avoir le sésame pass partout à ce qu'on raconte.
Répondre
L
Tant mieux si elle est asymptômatique! Mon voisin l'a eu en fin d'année et il a toujours des accès de fatigue vertigineux, et j'ai une amie qui depuis 14 mois n'a toujours pas récupéré sa capacité respiratoire... dyspnée au repos, ça ne fait guère envie. Tous les 2 juste âgés d'à peine 40 ans... Alors vraiment, je me réjouis pour ta fille. :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité