Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 343
Depuis la création 160 017
5 novembre 2020

Innocente comme l'agneau qui vient de naître

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez aussi bien que possible en ce joli jeudi ensoleillé.

Je viens de passer ma matinée à insulter mon PC, en pure perte ! Car figurez-vous qu'hier, non, avant-hier, il me demande s'il peut faire (langage PC inrépétable), alors moi, innocente comme l'agneau qui vient de naître, je lui dis oui, et lui qu'est-ce qu'il me fait ? Il me vire Outlook ! Purée ! J'ai perdu tous mes mails, ou en tout cas, s'ils ne sont pas perdus, ils sont bien cachés !

Bref, hier, je me suis bien énervée encore ! Franchement c'est comme pour les téléphones qui ne téléphonent qu'en option, pourquoi les boîtes aux lettres ne se contentent-elles pas d'envoyer et de recevoir du courrier au lieu de disparaître mystérieusement ? Pourquoi les Word n'écrivent-ils pas ce qu'on leur demande comme une machine à écrire qui tape juste des mots ? Pourquoi des "mise à jour" et autres choses toutes plus incompréhensibles les unes que les autres ?

P1020998flou

Tout cela pour dire que je suis un peu énervée, j'ai passé trois heures sur la messagerie d'Orange dont je ne me sers ja-mais et à laquelle je ne comprends rien ! (sans parler de la lenteur de mon débit, pas celui de mes mots mais celui de la Fibre ! (je ne l'ai pas, c'est sûrement pour ça !)).

sale_ordi2

Pour couronner le tout, mes champs sont envahis de tout ce qu'on veut, des agriculteurs (DEUX !), des je ne sais qui en camion venus ramasser les betteraves, d'ailleurs d'où sortent-elles ? Elles ont poussé au milieu des maïs ?

Et puis bien sûr, des gens !!

Pf.

Bilan, masquée dois-je rester, buée sur lunettes, etc.

Vous voyez ma triste vie.

Bref.

En fait, je venais juste pour raconter à mes chouchous lectrices qui me l'ont demandé la suite des aventures avec le beau vigile (pour être honnête, ça fait un bail, je ne sais plus trop la tête qu'il avait).

Je sens que si Émilia repasse par-là, elle va encore me faire des Oh! Oh ! et des Oooooooh……..!!! (c'est dommage que sur canalblog, il n'y ait pas de fonctionnalité permettant de ne montrer un texte qu'à certaines personnes ..)

Bon, en tout cas, je vous préviens !

Celles qui veulent lire, c'est par ici !

Et pour tout le monde, des bisous !

 

Smouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est pénible, oui, quand les ordinateurs semblent prendre le pouvoir sur nous !<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
L
Quel OUTLOOK ?<br /> <br /> "outlook.com" fourni gratos pas Microsoft ou "Outlook" de Microsoft Office" ?<br /> <br /> Outllok.com gratos de Microsoft te propose la récupération de tes mails mais il faut te dépêcher, sion ils seront irrémédiablement effacés.<br /> <br /> Sinon, tu ouvres une nouvelle boîte mail Microsoft et tu demande un transfert de tes mails Orange sur ta nouvelle boîte Microsoft.
Répondre
A
@<br /> <br /> Envie de partager cette note de Délia<br /> <br /> Bonne journée à tous !<br /> <br /> <br /> <br /> https://deshirondellesetdespapillons.blogspot.com/2020/11/ainsi-va-le-monde.html
Répondre
H
Lorsque ça ne fonctionne pas, c'est le Goût qui me le répare, je suis sur son dos et je trépigne, pour l'instant, on cherche notre dentiste qui semble avoir disparu, on peut même pas aller vérifier, il dépasse notre périmètre autorisé sauf si on peut obtenir un rendez vous.
Répondre
D
Quand ça ne marche pas, c'est agaçant Internet !!
Répondre
E
tant que tu peux publier...... ne change rien. Personne n'oblige personne à lire si on ne le veut pas!
Répondre
D
C'est pénible ça ! quand je pense à toutes les compétences qu'on devrait avoir, (médecin si on est malade, véto si on a des chats, coiffeur si on des cheveux, dentiste si on a des dents ... informaticien si on ne veut pas finir à l'asile, psy si on n'est pas informaticien ), je me dis que ce n'est pas possible de vivre dans cette société où dépendre des autres est de plus en plus compliqué et qu'on a vraiment besoin de tout le monde, alors pourquoi il y a tant de monde sur le carreau ?
Répondre
B
Alors là, un problème et je laisse la place à JC ;-) sinon je passe le PC par la fenêtre !!!! Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité