Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 383
Depuis la création 160 057
3 novembre 2020

C'est pas mon genre

Bonjour à vous,

deux de mes charmantes petites lectrices aimeraient savoir comment s'est passée la suite de l'histoire (voir On devrait interdire, etc).

Qu'en pensez-vous ? Dois-je me faire violence ? (ce n'est pas DU TOUT mon genre de déballer des choses intimes !!)

Je vous souhaite une belle journée, de la même couleur que les cheveux de ma pré-bru !

Smouiiiiiiiiiich !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
As tu connu une seule fois dans ta vie une femme satisfaite de ses cheveux blonds, auburns ,raides, frisés, touffus, rares, épis, domptables ?
Répondre
D
Rien ne vaut le naturel ! De toute façon je ne suis pas concerné.....Je n'en ai plus !!
Répondre
B
Pour la suite de "On devrait interdire" : OUI ! Après les cheveux, chacun fait ce qu'il lui plait ;-) personnellement je n'ai jamais teint les miens :-). Belle journée !
Répondre
M
Bonjour Ambre, très belle couleur mais je la plains quand elle voudra en changer.... ça va pas être facile à faire partir. Les cheveux naturels sont beaux, mais les modes tentent les Dames et même les Messieurs, alors on se teint les cheveux et c'est dommage. Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité car j'ai fait moi même beaucoup de couleurs en passant par la couleur carotte, noire, auburn, blonde etc. maintenant j'ai retrouvé ma couleur naturelle blanche. j'ai surtout fait des économies de coiffeur, hihihi Bisous.
Répondre
H
Mon fils a eu sa période, bleu pétant, gris, je le trouvais très mignon, trop blond, avec l'âge et surtout ses filles, qui ne lui feraient pas de cadeau, il a repris sa couleur et il a déjà des morceaux de gris, le temps passe.
Répondre
D
Elle est trop cette gazelle ! j'aime bien sa couleur et son sourire, je trouve qu'elle donne la pêche. Bisous à toi et à elle aussi du coup !
Répondre
C
bof que dire en colorant tes cheveux tu les étouffent (un cheveu respire) et quelques années plus tard ohhh! j'ai un cheveu blanc , vite allons faire une couleur et ainsi de suite sous ta couleur des tifs de vieilles à moins de trente cinq ans mon binome est adepte et avec covid et plus de merlans c'est blanc en majorité à ta place je ferait un complet avec le dessous des bras , le gazon maudit les poils des jambes c'est tendance .Reviens à ta couleur de cheveux normale sois toi même .et comme dirait Ambre : Smouiiiich .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité