Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
29 avril 2021

Le premier

Bonjour à vous,

Canalblog débloque, pour changer ! ça me fait penser que c'était le nom de mon premier blog (elledeblog) (ne cherchez pas ce blog, iln'existe plus, comme la plupart des millions de blogs que j'ai faits depuis que j'ai commencé à blogguer, ça fait maintenant 14 ans !)

Et vous votre premier, il s'appelait comment ?

Bonne journée à tous !

bloc-image1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Ambre, ton aide sera sans nul doute précieuse, si je me lance. Mais, je me demande si cela pourrait avoir le moindre intérêt, voilà la question (sourire).
Répondre
L
Je n'ai jamais eu de blog, l'expérience me tente, mais je doute d'avoir les compétences techniques pour naviguer. Avec Facebook, je m'en sors relativement bien.
Répondre
A
Je me souviens de la plate-forme 20six, mais ce ne fut pas mon premier blog qui était sur un truc bidouillé par un jeunot dans sa chambre….<br /> <br /> Quant au titre j'ai oublié…
Répondre
P
Oh là là, j'ai souvent changé de blog. Le premier blog expérimental était sur une plate forme qui a disparu. De la couleur avant toute chose... je ne sais même plus quel était mon pseudo. <br /> <br /> J'ai émigré sur skynet où les choses sérieuses ont commencé. Et où j'ai connu une blogosphère élargie à partir d'un ou deux blogs...
Répondre
P
J'aime bien Woody Allen aussi...
Répondre
H
J'ai eu un blog qui parlait de cinéma "La rose pourpre du Caire" sinon, j'ai toujours gardé heure_bleue.
Répondre
E
Coucou ! Ton texte me fait penser à cette chanson, surtout le refrain ! ;) <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=gMaeEsMJolQ<br /> <br /> pour ce qui est du nom de mes anciens blogs... oh que c'est loin ! <br /> <br /> Je me souviens de "vivement demain" celui-là je l'ai supprimé quand une de mes connaissances l'avait trouvé , "demain sans doute" digne héritier du premier, je l'ai supprimé quand j'ai changé de vie, le titre ne correspondait plus et de "objectif 3ème oeil", celui-là il n'a pas vécu longtemps, double emploi !
Répondre
L
Que c'est joli! Tiens, pour accompagner la douceur https://youtu.be/I607QmEB4Ic
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité