Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 383
Depuis la création 160 057
22 mai 2021

Petit jeu pour samedi pluvieux - et la réponse !

P_20210521_161901

Il arrive que les images ne soient pas toujours ce qu'on croit qu'elles sont ...

Voyons voyons .. trouverez-vous "l'erreur" ?

 

Bonne journée à vous !

Eh bien non, ce n'est pas un hippopotame !! seulement le deuxième de mes petits "squatteurs"...

P_20210521_161931R

... beaucoup plus craintif que celui qui pose en plein milieu (je soupçonne d'ailleurs que c'est de ce chat dont il se méfie plus que de moi, ce dernier se comportant comme chez lui et défendant vaillamment "sa" gamelle ! ;-))

C'est donc Bibique la gagnante de ce petit jeu, bravo !

Merci à tous de vous y être prêtés !

Je vous souhaite un bon dimanche de Pentecôte, sans pluie (on peut rêver!) (perso je commence à saturer !)

P_20210521_161944-

Smouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich !!!    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive trop tard, du coup je ne sais si je l'aurais vu ou pas, mais je sais que la truffe infaillible de mon grand escogriffe de chien ne lui aurait laissé aucune chance de rester planqué :-D
Répondre
V
Il est bien caché, je ne l'avais pas du tout aperçu sur la première photo ! le chat gris est magnifique !
Répondre
S
ahahaha ouiiiiii trop bien caché mais très beau chat <br /> <br /> La bise du dimanche soir
Répondre
L
Je n'avais pas vu le chat dissimulé. Pluie et vent s'entendent fort bien en Normandie.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
A
J'ai attendu la réponse !!😄<br /> <br /> Je t'envoie un peu de soleil en espérant qu'il arrive à temps pour ta promenade.<br /> <br /> Belles journées de Pentecôte
Répondre
B
Je ne vois pas.<br /> <br /> Bon dimanche de Pentecôte !
Répondre
L
A part le séchoir que tu veux planquer, je ne vois pas.
Répondre
B
Un deuxième chat en embuscade ?!! Bonne soirée.
Répondre
A
Coucou les amis, <br /> <br /> personne n'a trouvé ! <br /> <br /> Il faut dire qu'il est bien caché :-)<br /> <br /> La réponse demain !<br /> <br /> <br /> <br /> (quant à moi, aujourd'hui je me suis encore pris une averse de grêlons sur la tête ! Ras-le-bol de la pluie !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
X
Ben là, malgré la pluie, je sèche ! :-)
Répondre
S
Ah ah t as peur qu'on dise des bêtises t as mis le modérateur
Répondre
S
Voulez tu cacher la petit bout blanc à gauche (un tancarville?) c'est bon on ne voit pas tes petites culottes :)<br /> <br /> Je ne sais pas j'agrandis l'image je ne vois pas <br /> <br /> La bise du samedi
Répondre
C
Oh, un chatchien transgenre! 🤭
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité