Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 294
Depuis la création 159 968
13 septembre 2023

Plouf !

D'aussi loin que je me souvienne, la chaleur a toujours été pour moi synonyme de cauchemar absolu. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai séché le devoir du lundi : dès que j'ai vu que l'air était redevenu respirable, j'ai sauté dans ma robe et je suis sortie, une brise tiède soufflait sur mes bras, c'était délicieux, il s'est même mis à pleuvoir un peu, enfin pleuvioter, juste ce qu'il fallait. Le bonheur intégral ! Fini de faire le trottoir ! (oui, je sais, dit comme ça, ça peut prêter à confusion, mais c'est le seul endroit où il y avait de l'ombre !)

Allez, plouf ! Un peu de fraîcheur !

1990 7 baignade Luech (2)

le Luech (Gard) avec ma fille et ma nièce

 

 

avec mon fils, toujours le Luech

(j'avais encore des cheveux)

 

lac du Bourget toute habillée

 

 

 

PS depuis que j'ai écrit ces mots, la pluie s'est invitée, et je me fais saucer !

Bilan : je râle encore !

PS2 c'est encore Fabie qui a gagné au jeu ! BRAVO FABIE !

 

P_20190531_172534

la Loire

l'Allier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi non plus je ne supporte pas les grosses chaleurs. J'ai une copine de blog qui aime la chaleur et la canicule. Je lui ai dit qu'elle était une extra-terrestre... elle m'en veut. D'ailleurs elle ne veut pas que je parle météo car la météo elle s'en "tamponne le coquillard". Bises et bon après midi.
Répondre
H
Hier, je suis rentrée sous la pluie, une petite, mais j'étais heureuse, comme tu le sais, je deteste la chaleur.
Répondre
P
Aaaah ça va mieux : tu sautes dans ta robe ! :D<br /> <br /> La piscine n'est plus très loin, je suis heureuse pour toi.<br /> <br /> Gros bisous ma Solaire ♥
Répondre
C
Plus les ans passent moins j'aime l'eau sauf celle de cour l'évêque village de Haute Marne à 2km de Arc en Barrois ou serpente l'Aujon, particularité de cette rivière est alimentée par des sources sur la longueur de son cours. Parfois une coupure de quelques km tout sec cours d'eau est passé sous le premier lit et va sortir plus loin .L'eau du robinet , claire agréable à boire ne fait pas le bonheur des magasins du coin .la vallée et ses hauteurs ont vu mes petons sur les revêtements et les chemins de champs çà grimpe apn en profite clic clac deux bouteillons de 0,50cl emporté .10h le cagnard arrive vite demi tour avant de sécher température 38° à 11h un tour par le lavoir toujours bien aéré la maison est en face à 20 mètres jouxtant la place du village <br /> <br /> Quantité de liquide bu en une journée :trois litres c'est contraignant boire re boire déboire ciboire faire travailler le rintintin .Le jour de l'orage il y a eu des grêlons certains gros comme une balle de tennis c'est passé à la tv nationale , en limite du passage de l'intempérie ravageuse .Nous allons faire un tour en Bretagne Sud le seul hors de l'eau c'est moi avec ma bouteille d'o car l'o bue éclate bisous de Sologne
Répondre
D
C'est super, ou bien j'ai rien compris ? Tu as repris tes petites promenades ? Patience et longueur de temps, dit on. Bravo à Fabie. Gros bisous .
Répondre
F
Supers souvenirs !<br /> <br /> On n'a rien trouvé de mieux que l'eau pour se rafraîchir ! ;)<br /> <br /> Facile pour la réponse, tu avais donné un indice après le premier commentaire. :lol:<br /> <br /> Un peu d'eau ici, mais vraiment pas de quoi faire du bien à la nature !<br /> <br /> Je t'embrasse Ambre ♥♥♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité