Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 294
Depuis la création 159 968
6 septembre 2023

C'est pas drôle !

P1220948

 

Merci à tous pour vos commentaires. Smouiiiiiiiiiiiiiich !

Bravo à Fabie qui est la grande gagnante de mon petit jeu, car c'est bien la Tour Eiffel que je vous invitais à remarquer.

"La Tour Eiffel, qu'est-ce qu'elle fait là ?" demande Praline, eh bien j'habite à ½ heure de Paris ce qui donne l'occasion de l'apercevoir depuis certains endroits !

Quant à "ma" vieillesse, Chinou l'a parfaitement formulé : JE ME SENS VIEILLE (et grosse aussi, mais comme je ne veux pas m'attirer les foudres de Praline j'arrête de le dire), disons que je suis enrobée à force de manger des glaces et du chocolat pour me consoler de mes misères, d'ailleurs je ne rentre plus dans les ¾ de mes maillots de bain ! AH ! (oui, parce que j'ai le feu vert du chirurgien pour retourner à la piscine !), où en étais-je ? Oui je me sens vieille, disais-je, depuis un an et demi je me sens moche et lasse, d'un seul coup J'AI MON ÂGE ! Purée ! C'est la 1ere fois que ça m'arrive ! C'est pas drôle !

Mais je sais que c'est dans ma tête et que ça va aller mieux, enfin si la canicule veut bien aller voir ailleurs si j'y suis (dans mes bras Heure Bleue !), parce qu'il faut que je marche moi ! Hier quand je suis rentrée de "mes pas" je fumais, je vous jure que c'est vrai ! je suis entrée dans ma baignoire prendre une douche froide pendant ¼ d'heure et ça faisait pcchhhhhhht ! Et encore je ne me plains pas, j'ai béni tous les dieux de la météo pour l'été qu'on a eu, gris et pluvieux c'était vraiment merveilleux ! Inutile de dire que mes pas, aujourd'hui, ce sera dans la salle, comme en juillet quand je n'osais pas sortir et que je tournais autour de la table en regardant le Tour de France ! (je tenais debout, mais j'avais peur ! puis un jour je me suis dit, ras-le-bol d'avoir peur, et je suis sortie ! alors maintenant que je suis lancée faut que je rerentre ! ras-le-bol !) (ah oui parce que je suis devenue râleuse professionnelle, aussi !!)

Bon c'est pas le tout, mais il faut que vous assuriez l'intérim pendant ma relative absence, les loulous : une petite devinette ?

IMG_20230904_164054_01

Ma fille cadette m'a envoyé cette photo.

À votre avis, que me disait-elle dans le message ?

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, on m'a dit beaucoup de bien de ce petit boîtier, et comme tu demandais comment pratiquer... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.natureetdecouvertes.com/bien-etre/relaxation-sommeil/appareils-sommeil/morphee-mood-box-de-meditation-15228540?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=googleperfmaxK&gclsrc=aw.ds&&gclid=Cj0KCQjw0vWnBhC6ARIsAJpJM6faE4f3REMcEasLtHoABDGx8Efy6ExtOlYbs0uFjabO68q1fO8LFwYaAiPxEALw_wcB&gclsrc=aw.ds
Répondre
V
Super que tu puisses reprendre la piscine qui te manquait tant ! <br /> <br /> Je pense que ta fille te disait de prendre tes pattes et d'aller te balader! ;)
Répondre
B
Je vois au moins trois possibilités, mais je ne connais pas la date de la photo.<br /> <br /> Ce qu'on voit entre les pattes de la chate est une souris et ta fille dit "bon appétit".<br /> <br /> S'il s'agit d'un petit chat de sa portée récente, elle peut dire "et voilà le petit fayot".<br /> <br /> S'il s'agit d'un ballon de rugby miniature, elle scande "allez les bleus".<br /> <br /> J'ai bon quelque part?
Répondre
F
Et oui, le souci ce n'est pas l'âge, mais la perte de certaines capacités, et parfois cela arrive alors que l'on est "jeune" !<br /> <br /> Le poids, ma foi, lorsque tu pourras avoir un peu plus d'activités (la piscine par exemple), le moral ira mieux, et le grignotage diminuera !<br /> <br /> Pour la photo, je pensais que ta fille pouvait parler "du jouet" entre les pattes du chat, mais compte tenu de ta réponse à Didier, j'imagine qu'il s'agit d'avoir photographié "les pattes du chat" !<br /> <br /> Les photos que tu aimes prendre étant celles de pieds des gens que tu aimes ! :lol:<br /> <br /> Gros bisous Ambrinette
Répondre
X
Chat alors, aucune idée !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité