Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 460
Depuis la création 160 161
4 septembre 2023

Malgré tous les malgré

1219773349

 

Malgré les douleurs

Le découragement

La fatigue, les frustrations, l'épuisement,

Malgré ma vieillesse toute neuve*

Et les 20 ans ** que je n'ai pas fêtés

Malgré tous les malgré

J'ai décidé que l'automne serait beau !

Allez, une petite photo !

P1220943

* avant le 9 mars 2022, je marchais, je nageais, puis je suis tombée et d'un seul coup je suis devenue vieille !

** les 20 ans de mon petit-fils

 

P1220928

Un(e) intrus(e) s'est glissé(e) sur cette photo, trouvez-le ..

oui

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as raison l'automne sera beau, petit à petit tu vas reprendre le chemin de la piscine et tout ira mieux. La vue sur Paris m'a rappelé ce que je voyais de chez ma tante qui habitait à Bagnolet de bons souvenirs, merci.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
On a l'âge qu'on veut bien se donner, et un chiffre ça ne veut rien dire mais je te comprends tout de même, dès qu'on se sent limité dans ses mouvements je peux comprendre qu'on prenne un petit coup de vieux comme on dit ! pfff ! Intruse : tour eiffel !
Répondre
E
Coucou<br /> <br /> Je me refuse à me sentir vieille, dans la tête çà va..en revanche en ce moment je fais la grève du miroir...Par moment je ris toute seule lorsque je marche avec ma canne, toc toc on dirait Folcoche.<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
M
Bonne résolution ! Je crois voir un chat blanc caché dans les buissons 😉bie
Répondre
C
Ne t'en fais pas car non, tu n'es pas vieille mais tu TE SENS VIEILLE, c'est là que réside la subtilité de la langue française. Et puis, puique nous sommes soeurs de maux, je devrais donc être aussi vieille que toi et là, je m'y refuse ; âgée peut être (et surement plus que toi) mais pas vieille.
Répondre
C
ah bon tu es vieille corporellement cela ne se voit pas beaucoup sur tes photos je prend cela comme une blague .
Répondre
C
Ce n'est pas drôle de devenir vieille dans ta tête avant l'heure .Chez le merlan à Arc en Barrois, la tailleuse de tifs me dit : " vous faîtes jeune quel âge avez vous?" sans réponse de ma part elle me donne 64 piges et lui répond bravo c'est juste , quel talent ,du premier coup .Quelle perspicacité ...et me donne son âge tenu secret sur ce message. Elle m'a rajeuni d' un coup de ciseaux brave artisan des ronces longues, barbes hirsutes .Revenu au village des 130 habitants cotvaques les connaissances s'accordaient à dire de concert : il est bien coiffé et propre. C'est ainsi que j'ai perdu douze ans corporellement et dans ma caboche Et comme disait la fourmi travailleuse :" avec ces reliquats de cheveux nous pourrons faire des lits douillets pour nos larves ".
Répondre
A
On n'est pas vieux/vieille, parce qu'on a des difficultés physiques (marcher, courir, nager…) ou alors, moi-même, je suis vieux depuis l'âge de 12 ans !<br /> <br /> Cela dit décider de faire du beau avec ta vie, ça j'approuve et je signe !<br /> <br /> Bises d'encouragement.
Répondre
L
"On devient vieux quand les regrets remplacent les rêves", disait Fred Astaire. Et sans doute avait-il raison. Évidemment il ne parlait pas du physique ;-) ! <br /> <br /> Alors ? Les regrets ont-ils vraiment pris toute la place ? Es-tu une somme de vies, d'expériences, d'âges, tous les âges que tu as eu, que tu portes en toi, ou n'es-tu plus qu'une somme de regrets ? <br /> <br /> Ton corps a changé. Bon. Et alors? N'es-tu que ça ? Ou mets-tu ton identité ? Es-tu prête à l'enfermer dans un coffre ? Qu'est-ce que ça veut dire, vivante ? Pour toi ? <br /> <br /> Laisses-tu toujours entrer la lumière, ou as-tu baissé les bras, le cœur et l'esprit ?
Répondre
H
Non, tu n'es pas vieille, c'est juste ta chute qui est un handicap.
Répondre
P
Mais non tu n'es pas vieille ! disons que tu es un tout petit peu plus âgée qu'en 2022, mais ça c'est comme nous tous !<br /> <br /> Ce que je retiens ce sont tes bonnes résolutions de rentrée, bravo !<br /> <br /> (La Tour Eiffel, qu'est-ce qu'elle fait là ?)<br /> <br /> Bisoudoux ♥
Répondre
L
L'automne sera beau et tu n'es vieille que dans ta tête.<br /> <br /> Et peut-être dans ta hanche mais même ça c'est même pas sûr...
Répondre
D
Intrus ou se ? Je ne trouve pas. Bons anniversaires puisque tu as des 20 ans nombreux. Bisous.
Répondre
A
c'est la bonne attitude :-)<br /> <br /> on a toujours le même âge dans notre tête ;-)
Répondre
F
Tiens bon sur ta résolution, on est tous là pour te soutenir !<br /> <br /> Intruse = Tour Eiffel ?<br /> <br /> Je t'embrasse Ambre ♥
Répondre
M
Bravo pour ces bonnes résolutions.<br /> <br /> Je vous embrasse.
Répondre
L
oh que non tu n'es pa vieille car c'est dans la tête. parfois je me prends à imaginer un futur ce qui me laisse à penser que je suis encore jeune. Bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité