Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
20 janvier 2021

Le petit nounours rose

P1100560

Petit nounours rose confectionné avec talent et amitié par Angedra

 

Cher petit nounours rose,

mercredi, au moment même où, pour changer, j'étais en train de déballer ma vie, le facteur te déposait dans ma boîte aux lettres. En effet, je mettais le point final à ma note intitulée "Ce que c'est bon de recevoir !" quand hop, hop ! tu arrivais ! C'est dingue, non ?

Nounoursette (oui, mon nounours est une fille), penche-toi un peu .. Regarde ... Tu les vois ? Mes lecteurs, là, de l'autre côté de l'écran, tu les vois ?

Youhouh ! Comment ça va les amis ?

Allez, Nounoursette, dis bonjour ! (cette femme est complètement folle).

Oups ! Où es-tu passée ? Ah non, hein, ça ne va pas recommencer ! Tu m'as déjà boulotté une tablette de chocolat hier soir, et une avant-hier ! On peut dire que tu t'adaptes vite, toi ! Pose-moi ça ! Pense à ton cholestérol ! Bon, OK, peut-être pas ton cholestérol .. Pense à ta ligne ! À toutes les robes que tu ne pourras plus porter l'été prochain !

Où en étais-je ?

Ah oui. La synchronicité. T'imagines ? Quel truc de ouf ! Sans se concerter, rien !

Tu m'écoutes quand je parle ? Pose cette tablette de chocolat, tu vas en avoir plein le groin ! (Plein le museau ? Plein le bec ?)

En tout cas, t'es à l'aise, ça fait plaisir ! On peut dire que tu prends vite tes marques !

Allons bon, mes oreillers, maintenant !

Fofolle, tu mets des plumes partout !!!

im-Assortiment-de-plumes-de-coq-7-cm-Pastel-x20

Merci, Angedra !

 

 

˜*•. .•*˜


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois qu'elle est bien chouchoutée puisqu'elle peut se régaler de ton chocolat !!!<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> Je lui envoie le bonjour de ses frères et soeurs qui sont encore ici.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité