Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
21 juin 2018

Savourer, c'est savoureux

Bonjour à vous,

nostalgique, dites-vous sur le dernier post.. Ce doit être mon côté signe astro-Cancer qui fait ça (j'ai toujours aimé raconter le passé) parce que je vous assure que je ne suis pas nostalgique du tout. Je suis tellement heureuse d'être là, vivante et au présent. Je dirai même que je vis actuellement la période la plus heureuse de ma vie.

Un exemple, hier (ok, c'est du passé, mais du passé encore un peu présent, hein, on ne va pas chipoter): un ciel bleu magnifique, parsemés de petits moutons lactés. Je suis allée à la piscine - je suis d'un prévisible! - les toits étaient grand ouverts sur une luminosité éblouissante, tellement éblouissante que nageant sur le dos j'ai dû fermer les yeux. Franchement, que demander de plus? Une petite plage de sable fin? Certes, mais bon, je ne vais quand même pas vous narguer avec trop de bonheur! rire

En ce moment je ne prends plus de photos. Je préfère photographier avec mes yeux. Ainsi savoure-je vraiment le moment présent. Savourer, c'est savoureux.

Donc, je vous illustre le tout avec des images que l'on m'a offertes:

Rose-

20180618_193635a

Le même jour, de la part de ma cadette

(Bonjour la synchronicité!)

20180620_071012_a

Encore une photo prise par ma fille,

"Canal de l'Ourcq sous ciel bleu".

(La photo est penchée pour qu'on ne voit pas trop les tags [dixit la photographe]).

 

Mes amis, je vous souhaite une très belle journée!

contenten_roll_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme disait le grand Victor :<br /> <br /> "La nostalgie, c'est le bonheur d'être triste..."<br /> <br /> A méditer.
Répondre
P
J'adore la photo penchée ! :)<br /> <br /> Et l'alliance rose / hortensia est très belle. ♥
Répondre
P
Tout plein de petits bonheurs forment un grand bonheur ! J'apprécie tes mots.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
M
C'est super de pouvoir lire ça :-) Alors profite bien et savoure. <br /> <br /> Tu as reçu de jolies photos. Gros bisous Ambre. Bonne fin de journée.
Répondre
S
Belle journée Ambre . Tu as le don de me faire sourire avec tes posts . Et j aime ça !!!! alors contamine nous de tes petits bonheurs encore et toujours .
Répondre
M
Oups c'est l'heure de manger en France ici c'est dans deux heures enfin presque car on mange vers treize heures quarante ou cinquante sa dépend des jours.<br /> <br /> Alors Bon appétit.
Répondre
M
Bonjour, et bien que de bonheur ça fait plaisir.ça change un peu des posts que je côtoyaient avant sur d'autres plateformes que je ne citerais pas où tout le monde parlait en négatif ,déprimant tu lisais et tu partais te suicider, hihihi je plaisante!<br /> <br /> Une plage de sable fin sur un ile déserte ça te tente pas? Tu n'entends que le chant des perroquets et des singes qui crient en te voyant, et des serpents non? Bon pas très idyllique je reconnais, alors on enlève les singes et les serpents, c'est mieux?<br /> <br /> hihihi
Répondre
A
Le canal de l'Ourcq ! Quelle atmosphèèèèère ! Chaque semaine nous allions quai de Jemmapes faire du sport, lorsque j'allais à l'école. Le terrain a disparu hélas !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité