Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 460
Depuis la création 160 134
18 décembre 2019

Bonne nouvelle

2019 12-14 marche Noel AUVERS0005RR

 

Si ronde. Si chaleureuse.

Lorsqu’elle prend la tension, elle vous tient par l’épaule. J’aime les gens qui touchent, comme par inadvertance. Ils sont ainsi. Ils savent que le soin commence par le contact, le lien.

Pour moi elle était Roumaine : accent chantant, intonations hautes. On l’entend de loin: Egzactement ! Eg-zactement ! C’est son mot.

J’ai fini par lui poser la question : finalement, c’est une Italienne. De Toscane.

À la fin de la consultation, elle m’a serrée dans ses bras. Sans façon, je lui ai fait la bise!

Bonne nouvelle, me suis-je dit en rentrant: j’ai enfin trouvé la remplaçante de mon doc chéri!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est une chance tout court d'être accepté par un nouveau médecin, sinon c'est parcours du combattant.
Répondre
S
Cool <br /> <br /> C'est tellement important d'être en confiance, à l'aise et se savoir entendu(e) et compris(e) <br /> <br /> et comme je suis très tactile aussi je comprends ton état d'esprit après cette visite médicale <br /> <br /> Bises copine blogueuse <br /> <br /> Ah je voulais te dire que .....j'ai glissé ton livre dans ma valise -que je n'ai pas encore terminé-(le livre et la valise ne sont pas terminés) ;) tu me tiendras donc un peu compagnie les premiers jours au centre de réeduc hihi
Répondre
M
Excellente nouvelle je dirai, et chaleureuse parfait. j'espère que le mien m'acceptera dans ce petit village mais sinon il y en a d'autres pas loin. je préfère les hommes que les femmes que je trouve moins efficace, c'est mon avis perso. En plus je préferre les toubibs directs, ça me correspond mieux. Ce qui empêchement pas d'être humain... Bisou et bonne journée.
Répondre
B
Je comprends tout à fait !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Comme le dit je ne sais plus quelle chanson sirop, "c'est une question de feeling"... :-)
Répondre
F
Elle est sympa, et en plus accepte de nouveaux patients en tant que médecin traitant, c'est le top !<br /> <br /> Bonne soirée Ambre
Répondre
A
Si elle était espagnole, et t'aurait « tapé les poussières » dans le dos...
Répondre
D
Comme c'est important la chaleur humaine, le réconfort, lorsque l'on est malade. Certains médecins ont encore des progrès à faire…..L'aspect humain fait parti des médicaments !!
Répondre
M
C'est vrai que les italiens sont tactiles ! Il y a peu de médecins empathiques et pourtant qu'est ce que cela nous ferait du bien quand il y a la douleur et l'angoisse ! Tant mieux pour vous, un peu de chance fait du bien. Je vous serre virtuellement dans mes bras ….
Répondre
G
La ronde sont souvent plus chaleureuses. Les médecins d'aujourd'hui semblent avoir peur de toucher les patients. Tu as de la chance d'avoir trouvé une femme médecin empathique.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité