Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 460
Depuis la création 160 134
22 décembre 2019

Malgré tous les malgré

 

P1020160

 

Que puis-je vous souhaiter en cette fin d’année qui approche à grands pas ?

À vous pour qui cette période est difficile, l’espoir qu’elle file comme les patineurs sur la piste glacée. 

À vous qui serez entourés ("Même peu nombreux, ça n'empêche pas les rires", elle a raison, Heure-Bleue!), je vous souhaite de belles fêtes. Soyez heureux, profitez, savourez, dites à ceux que vous aimez que vous les aimez, avec des câlins, des mots doux, des gestes auxquels ils ne s'attendent pas, tout ce qui est tendre donnez-leur et je vous souhaite d'en recevoir autant, par brassées, et de passer ces moments bien au chaud dans tout votre amour.

À vous qui êtes seuls, je vous souhaite d’être consolés en pensant au temps où vous ne l’étiez pas, ou à d'autres moments heureux.. Et si vous vous sentez tristes parce que ceux qui restent préfèrent être ailleurs, pourquoi pas? C’est leur choix. Le principal n’est-il pas qu’ils soient en vie et en bonne santé?

Et puis à vous qui êtes en peine, à vous qui ne demandez plus rien parce que ce que vous voulez ne figure sur aucune liste d’aucun magasin, je vous souhaite la chaleur des bisous et des câlins de ceux que vous aimez et qui seront toujours là, malgré tous les malgré. Je vous souhaite un temps de trêve, un temps magique. Un temps d’amour. Un temps d’amour. Puissiez-vous sentir, ne serait-ce que quelques heures, l’esprit de Noël.

À tous, je vous souhaite une très belle fin d’année ! Et puis des rires et de la joie!

Smouiiiiiiiiiiich!

 

 

(¯`*´¯)
`*.¸.*
¸.*¨ ¸.*¨)
(¸. .´ ¸¸.`
*

 

 

J moins 3! Tadadam!! Comment s'annonce votre Noël?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Noël est passé , le nouvel an approche, c'est encore hanoukka, alors de la joie pour tous.
Répondre
S
Merci Ambre <br /> <br /> Joyeux Noel à tous ! <br /> <br /> Mille baisers magiques
Répondre
D
Je pense à tous ces pays qui sont en guerre. Passer Noël sous les bombes ! Quand même !! Dans ce monde en folie, j'aspire à la Paix et je souhaite à tout le monde d'être en paix , avec soi-même , mais aussi les autres. Bonnes fêtes Ambre et vive la vie !!
Répondre
M
Bonjour Ambre, très belle fin d'année à toi aussi dans la joie et en famille. Bisous
Répondre
D
Merci Ambre à toi aussi, de l'amour, de la joie et des bisous, des calins et beaucoup de joie. Ici Noël calme et en famille, avec de la sérénité et de la joie. et les câlins de Petit Lion, bien sûr ! bisous à toi.
Répondre
M
Merci Ambre pour tous ces vœux pour la fête de Noël. <br /> <br /> Je te souhaite de même. De bons moments à passer en famille. Gros bisous.<br /> <br /> PS : j'ai moi aussi une grosse pensée pour les personnes esseulées, je pense notamment aux personnes âgées même celles placées en foyers car rien ne remplace un enfant ou un conjoint ♥
Répondre
L
Ouiii! De l'amour partout, et d'abord en soi, l'amour de la vie! Passe de très jolies fêtes baignées d'amour! <br /> <br /> Et d'énormes bises bourrées de tendresse pour toi, ma belle, des bises qui font mmmfff ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> ps. ta jolie phrase sur les patineurs m'a fait penser à ça, alors cadeau <br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/F8MqF7xEGhs<br /> <br /> <br /> <br /> ou cette version revisitée, pour laquelle j'ai un vrai coup de cœur <br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/J76WVTmlchA<br /> <br /> <br /> <br /> ♥♥♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité