Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
20 mars 2021

Les chevaux sont commenous

P1110782

Les chevaux sont comme nous, ils dépriment .. "Quand pourrons-nous retourner àl'aquagym ?" se demandent-ils avec anxiété ..

La piscine manque aussi beaucoup à mafille. D'ailleurs, elle avait pris rendez-vous chez son doc pour qu'il lui fasse une prescription, vu qu'à lapiscine près de son travail, on peut y aller si on a une ordonnance (enfin, on pouvait jusqu'à hier) …

" Tu ne vas pasaller à lapiscine avec une péricardite, quand même ?" que j'lui fais.

Heureusement, son médecin a refusé de la lui faire.

"Vous n'allez pas allerà lapiscine avec une péricardite, quand même !"

AH ! Qu'est-ce que je disais !

Trois jours plus tard, elle a vu sacardio en urgence : la doctoresse luiannonce qu'elle a des symptômes d'embolie pulmonaire ! Je vous jure, yavait du bon quand autrefois (c'est-à-dire dans majeunesse, au temps des dinosaures) les médecins ne vous disaient RIEN de ce que vous aviez ! C'était la croix et la bannière pour avoir son propre dossier médical, et maintenant on vous parle de trucs avantmême que vous les ayiez !

Après des heures d'angoisse, le soir même elle a eu ses résultats, ouf, tout étaitnormal, OUF !!

Ma filleagagné un arrêt de deux semaines sans qu'on lui demande son avis, cette fois ! Le confinement tombebien (positivons, positivons !), vu que mafille fait partie de ceux qui ne peuvent pas télétravailler !

De toutes façons, je lui disdepuis le début : une péricardite, c'est long de s'en remettre,ilfautte reposer !!!!

"mon docteur m'a dit exactement comme toi !! tu vois bien que je n'avais pas besoin d'y aller !"

Bah oui ma chérie, mais tu n'écoutes pas ce qu'on te dit ! (dit celle qui faisait exactement pareil, lol!)

À part cela, je mesens moins déprimée, c'est grâce à vous et je vous remercie encore de voschaleureuses marques d'affection et d'amitié. Je crois que l'anniversaire UN-AN-SANS-NAGER a été dur à digérer, mais bon ça y est, j'arrête de regarder derrière, surtout que je ne suis pas laseule et en plus ce n'est mêmepasgrave !

J'ai aussi fait une OVERDOSE DE BOUE, j'en pouvais plus de cette boue !

Conclusion pendant quelquesjours je suis allée jusqu'à la forêt, ce qui inclut de traverser toute laville, bouif !!! c'est moins marrant et hier jesuis retournée dans meschamps, dernier jour avant qu'avec le confinement tout le monde y rapplique de nouveau ! là au moins on respire !!! surtoutavec le vent qu'il y avait!! J'ai même très fortement songé à marcheràreculons pour ne plus avoir ces satanées bourrasques en pleineface, voire de profil telle une danseuse étoile, mais mon âge et magrande sagesse lacrainte de m'envoler à tout jamais m'a retenue dans mes élans ! (Avouez queça vous auraitfendu lecoeur que je disparaisse dans les airs, hein ?)

Et vous mesloulous, comment va lavie ? (Bibique, tout vabien ? ça fait longtemps que tu net'espas manifestée !)

Je vous fais des gros bisous !  Smouiiiiiiiiiiiiiiiich !!!

Dites-moi comment vous allez !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai lu tes derniers posts, je comprends parfaitement et j'espère maintenant que ta fille se remettra avec son arrêt de travail. Bon courage et bonne continuation, nous ne pouvons pas faire de pronostics concernant le virus, quand va-t-il s'en aller, on ne sait pas, personne ne sait. Bonne nuit. Bises.
Répondre
Q
Le camphre est bon pour le coeur, respirer de la vaseline camphrée ou en mettre en onguent sur la poitrine ? Ou de l'alcool camphré ?
Répondre
Q
Coucou Ambre, dis-moi, est-ce que ta fille a eu la coqueluche bébé? Ou du rhumatisme articulaire vers 10 - 12 ans ? Ce sont parfois des séquelles lointaines (c'est ce que ma mère a eu, mais pas de péricardite, sauf, peut-être, quand elle a accouché la première fois. (Elle était sous piqûres de camphre et d'antibiotiques à forte dose). En effet, il faut qu'elle se repose et se fasse suivre... Je comprends tes angoisses... Bientôt le printemps (aujourd'hui en fait), courage, courage...
Répondre
C
Chère embolie pulmonaire , te souvient tu de moi où cette nuit hospitalisé cause phlébite (attention pas de grossièretés ) tu m'es visité en volant faire passer un caillot de raisin de Corinthe dans mes vaisseaux sanguin , tu as bien failli m'avoir , j'ai eu beau sonner sonner personne n'est venu dans mon délire , je me sentais bien partant en douceur , heureusement le voisin de chambre s'en est aperçu et........me suis réveillé piqué de partout un vrai gruyère à trous il y en avait des abeilles , des guêpes , des frelons autour de moi ...Qui suis je ....qui êtes vous.....le temps est passé et suis revenu à la surface était ce un mauvais rêve ? D'après dires non , cher voisin de chambrée v merci
Répondre
P
J'espère fortement pour toi que les piscines pourront ouvrir de nouveau dans le courant de l'année. Moi, comme tu le sais, la piscine ne me manque pas, sauf celle de ma cure thermale que je ne ferai pas encore cette année. <br /> <br /> Je deviens fataliste... mais surtout je relativise car je vois des cas tellement douloureux autour de moi. Je serai sûrement seule pour Pâques mais je m'en fiche, je sais que l'on se rattrapera pendant les vacances scolaires... en espérant que d'ici là tout ira bien... un de mes petits-fils est cas contact.<br /> <br /> Hauts les cœurs ma Solaire ! Gros bisous.
Répondre
X
Puisque tu diagnostiques aussi bien que le médecin, il ne te reste plus qu'à te procurer des ordonnances...:-)<br /> <br /> Docteur Ambre, médecine divinatoire. Ça aurait de l'allure, sur une plaque ;-)<br /> <br /> Bon, si le vent t'emporte, vu qu'il soufflait du nord, j'avais une chance de te voir passer dans les airs, au-dessus de chez moi.
Répondre
B
Coucou ! Merci de prendre des nouvelles. Oui tout va bien, comme beaucoup, une petite baisse de moral et envie de rien...... A nouveau en confinement, pas les petits pour Pâques etc.... Prenez soin de vous et une meilleure santé pour votre fille. Je vous embrasse.
Répondre
F
Bon ta fille va devoir être raisonnable, et ce repos forcé ne pourra que lui faire du bien, il faut qu'elle admette que sa santé est primordiale !<br /> <br /> Oui un an, et on a l'impression que rien n'a vraiment changé, on a les masques, des vaccins, et malgré tout le virus sévit !<br /> <br /> Je t'embrasse Ambre
Répondre
H
Je piaffe d'un pied, j'ai marché hier à cause de l'oedème, y avait du monde partout, enfin ceux qui étaient restés à Paris, on avait l'impression qu'il faisait le plein de fringue, de sac mais pas de livre.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité