Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 193
Depuis la création 159 867
8 octobre 2018

Citron pâle or

P_20180802_151126rajpg

photo prise chez l'esthèt' l'été dernier

C'est drôle, hier il pleuvait comme vache qui pleure et j'avais la niak! Aujourd'hui, grand soleil sur la région parisienne et bouif !

Ça ira mieux tout à l'heure...

Je vous montre mes dessins du mois dernier:

P_20180926_182502a

à gauche, pour mon amie Nadine,

à droite, pour la petite Marie (oui, je sais, je n'doute de rien!)

P_20180928_130825a

Voilà, je vous souhaite une très belle journée!

 

….·˙`ミ**彡˚°◦

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es douée pour le dessin. Je suis allée voir le lien donné ci-dessus et je te dis encore Bravo !<br /> <br /> Belle couleur le jaune soleil qui s'accorde si bien avec le bleu…
Répondre
D
Trés beau ce soleil fait de citron et d'ambre. Il a raison Vincent, le jaune se décline en tous sens !
Répondre
C
Tu comprends bien, Ambre que si tu cites Vincent, je vais rester dans le domaine artistique avec Pablo "Il y a des êtres qui font d'un soleil une simple tache jaune mais il y en a aussi qui font d'une simple tache jaune, un véritable soleil.".
Répondre
E
alors ? Ça va mieux ? ....... alors je te souhaite une bonne soirée !
Répondre
M
J'aime beaucoup ce soleil souriant et avenant. Sais-tu que je ne suis allée qu'une seule fois de ma vie chez une esthéticienne (et pas beaucoup plus souvent chez une coiffeuse ?). La dernière pour une question financière, et l'autre sûrement aussi que je ne pourrais me le permettre mais en plus j'ai détesté cela. C'était pour mon mariage. Quand je suis sortie de là, je me suis précipitée chez mes parents où je vivais encore et j'ai tout enlevé. Beurk. Je ne me reconnaissais pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour en venir à tes dessins, je suis bien contente d'avoir reçu l'auto-portrait de Vincent. Et il est très réussi, je confirme.<br /> <br /> Gros bisous. Bonne fin de journée.
Répondre
L
Je ne savais pas que tu dessinais Ambre et c'est très réussi :) Bravo, Bravissimo !<br /> <br /> Tu as un ptit coup de mou aujourd'hui ... une petite sieste peut-être avec un gros Zoreiller pour te blottir ? C'est magique, si si :)
Répondre
D
Bonne journée, cher Van Gogh. Non, non je ne tirerais pas l'oreille !
Répondre
L
C'est beau, plein de couleurs et de soleil. Joyeuse journée à toi.
Répondre
L
Toutes les couleurs sont belles, qui plus est, traitées par Vincent... quel bonheur ! Ben dis donc, tu te débrouilles bien. Bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité