Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 234
Depuis la création 159 908
5 août 2016

Amiens sous la pluie

En revenant de la mer, on s'est arrêtés à Amiens pour faire découvrir à Gazelle "La cathédrale en couleurs"..

DSCN6962

DSCN6969

DSCN6977Pas de chance, pile poil quand le spectacle a commencé il s'est mis à pleuvoir! Mais bon, on a eu du soleil tout l'après-midi sur la plage, déjà... Alors pas grave, ce sera pour une autre fois!

DSCN6978

DSCN6979

 Belle journée à vous!

˜*•. ♥ .•*˜
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu choisis le bon côté de la vie, j'aime ça.Bises.
Répondre
F
tu ne devrais pas mettre des sandales sur un pavé mouillé.. tu vas encore te casser la margoulette ;) Bizarre cette pluie, le ciel a l'air tellement bleu sur la première photo !! Bizoux du soir caniculaires du Sud..
Répondre
G
J'ai cru voir un énorme insecte tout noir en bas de la dernière photo...mais après rectification, ce n'est que l'ombre de ton pied :D
Répondre
E
C'est superbe en couleurs !!! Je ne connais pas du tout cette cathédrale (ni tellement d'autres). Ont-ils arrêté le spectacle à cause de la pluie (s'il s'agit d'une projection de lumières au laser) ou est-ce vous qui êtes partis ? <br /> <br /> Gros bisous Ambre. Très belle journée à toi.
Répondre
A
Il m'avait fait venir d'Amiens pour être Suisse...<br /> <br /> <br /> <br /> Tout Picard que j'étais, j'étais un bon apôtre<br /> <br /> Et je faisais claquer mon fouet tout comme un autre...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne te ferai pas l'injure de t'indiquer l'auteur !<br /> <br /> <br /> <br /> La cathédrale d'Amiens ? Magnifique.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité