Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 234
Depuis la création 159 908
23 juillet 2022

Les stars du jour !

resize

 

 

Aujourd'hui mes amis, nous fêtons Heure-Bleue ainsi que Bibique !

 

Joyeux anniversaire à chacune d'entre elles !

 

Souhaitons-leur pour commencer une belle journée, ainsi que tout ce que leur petit cœur souhaite (et ceci, bien qu'elles soient déjà comblées avec un mari ex-cep-tionnel !) (chacune le leur, je précise !)

 

Joyeux anniv à nos deux stars du jour,

et belle journée à tous !

 

Smouiiiiiiiiiiiiiiiiich !

 

(¯`*´¯)
`*.¸.*
¸.*¨ ¸.*¨)
(¸. .´ ¸¸.`¨
*

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout à fait Ambre c'est bien agréable de jouer les prolongations avec de si chouette commentaire ! Douce journée, bisous !
Répondre
D
Mince et remince ! j'ai raté les stars du jour ! à cause du feu tout ça ! j'ai droit à un bout de gâteau quand même ? Bon anniversaire vous deux avec un petit contre temps on va dire.<br /> <br /> Bisous tout le monde.
Répondre
B
Merci à toutes, et particulièrement à Ambre ! Ma journée fut des plus agréable ! Bonne nuit ;-)
Répondre
P
Heureux anniversaire à Heure Bleue et à Bibique, qu'elles soient comblées comme elles le méritent ! <br /> <br /> C'est aussi l'anniv' de ma petite Adèle... mais elle est plus jeune (8 ans) je pars dans un moment la serrer dans mes bras !
Répondre
C
Puisse cette journée être festive pour elles deux.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité