Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 294
Depuis la création 159 968
28 octobre 2021

Rencontre

P1160897

 

Bonjour à vous,

une jolie rencontre avant-hier, qui était aussi le jour anniversaire de mon fils, et par voie de conséquence, de la fille de Délia. Même jour, même heure, pas même endroit.

Quelle idée a-t-il eu, celui-là, de s'expatrier dans la Nièvre ? Pff. Les fils sont des ingrats, moi je vous le dis !

Jolie rencontre, disais-je, si ce n'est que chaque fois que je m'accroupissais pour prendre ce petit chat en photo, il me sautait dans les bras de toutes ses petites pattes (dont une, blanche, très jolie)... si bien que ça a donné des trucs comme ça ..

P1160899

P1160902

P1160925

P1160927

Je n'ai pu le photographier à peu près correctement (au zoom) que lorsqu'il a été brusquement hypnotisé par je ne sais quoi et qu'il m'a abandonnée !

P1160945

P1160946

P1160949

P1160951

Les chats, c'est comme les fils !

Pf !

P1160955

Je vous souhaite une très belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
annonce :"abandonnée par le chat , se trouve pendue au chas de l'aiguille "
Répondre
P
J'allais le dire : 3 couleurs c'est une minette, mais Fabidouce l'a dit avant moi ;)<br /> <br /> En tout cas elle est adorable (la minette, mais Fabidouce aussi !)<br /> <br /> Ce matin grand vent et petits enfants, ça risque d'être jeux de société !<br /> <br /> Gros bisous ma Solaire, bon week-end.
Répondre
D
J'adore les chats. J'en ai trois aux caractères bien différents. Un chat c'est fascinant: indépendant, câlin, ayant le sens du confort, grignoteur né, cruel chasseur. J'aime beaucoup parler avec eux !
Répondre
F
Très affectueuse cette petite chatte ( c'est vrai qu'un chat à trois couleurs est obligatoirement une femelle :) ).<br /> <br /> Je viens de retrouver mon ordinateur, après 3 semaine sans...<br /> <br /> Je participe à ton nouveau jeu, dès que j'ai du temps, car en ce moment nous nous consacrons aux petits enfants, fatiguant mais tellement bien !<br /> <br /> Gros Bisous Ambre
Répondre
H
J'adore le chat, il me fait penser à ma Balagan, elle était plus claire.<br /> <br /> Les fils vivent avec des femmes, ils aiment toujours leur mère mais de loin.
Répondre
V
Jolie rencontre et tu me fais rire avec ton fils. Je ne suis pas loin de penser la même chose avec le mien qui aurait pu rentrer le week-end dernier puisqu'il était en vacances mais qui ne va rentrer qu'aujourd'hui et encore je ne sais toujours pas à quelle heure je dois aller le chercher à la gare, matin? après-midi ? Soir? mystère ....
Répondre
X
Ce n'est pas vraiment un petit chat. C'est une minette. les matous n'ont jamais trois couleurs de poils
Répondre
E
Bonjour Ambre,<br /> <br /> C'est vrai les enfants sont parfois ingrats et nous nous ne sommes pas très cohérentes, on s'échine à leur apprendre à devenir des adultes bien dans leur tête dans leur peau, d'être indépendants, libre autant que faire se peut... mais ils restent nos enfants, nous les aimons, eux aussi... la distance parfois n'est pas facilitatrice pour les câlins.<br /> <br /> belle journée
Répondre
E
Il a fallu que j'achète une maison pas trop loin du mien, pour qu'il décide d'aller faire carrière en Haute Savoie. Et en même temps sa soeur en Alsace. Cette minette est une 3 couleurs, j'en ai eu une qui avait un sale caractère!
Répondre
C
Il me semble bien haut sur pattes ce chat. ! Mais non, mais non, chats et fils ne sont pas ingrats (enfin pas trop ) ils sont juste indépendants. Je te souhaite une belle journée câlne féline.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité