Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 460
Depuis la création 160 161
15 septembre 2023

Comme chez lui !

Devinette 1ers comms

 

Un grand bravo à Délia qui, non contente d'avoir été la première commentatrice, a aussi donné la bonne réponse !

Je n'ai pas de vache, alors voici "mon chat", qui d'ailleurs n'est pas mon chat même si ça ne se dirait pas (l'autre jour des miaulements intempestifs ont attiré mon attention, c'était un malheureux chat noir qui avait eu le malheur de vouloir se dorer la pilule dans mon jardin, l'autre l'a chassé vite fait ! comme chez lui, j'vous dis!)

P1230049

P1230058

P1230046

Et merci à tous les participants !

 

(PFFFF ! Ce week-end il fait encore beau, quelle plaie ! Vivement le vrai automne !)

 

Bonne soirée !

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'ai pas de chat mais un jardin de 500 m2 que plusieurs chats se disputent. Pomponnette est arrivée dans mon jardin en 2018-2019, elle vit près du cimetière dans la maison de la femme de l'ancien maire. Pomponnette fait son tour au moins une fois par jour, soit elle va chez les voisins, soit chez moi pour chasser les souris, les papillons, les insectes, les geckos. Mais derrière chez moi, vit un autre chat, celui de Valentin, qui vient dormir dans certains coins ombragés de mon jardin. Derrière ma voisine de devant, il y a 2 chats noirs, certainement la mère et le fils. Le fils vient de temps en temps chez moi et se fait chasser par le chat de Valentin. C'est la guerre entre eux. Il y a aussi Sushi, la chatte tigrée de Mme J....r. Gentille chatte qui se laisse caresser.
Répondre
E
Ah les chats, trop mignons n'oublions jamais que nous habitons chez eux...<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> belle journée
Répondre
A
et le pseudo Fabie<br /> <br /> http://enviededouceur.canalblog.com/archives/2021/09/03/39119725.html
Répondre
A
le pseudo Délia :<br /> <br /> http://enviededouceur.canalblog.com/archives/2021/08/29/39112594.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture !
Répondre
F
Nous avons une chatte (Dora, 15 ans) et une chienne (Idem, 10 ans). Dora n'est pas toujours sympa avec Idem, qui elle par contre ouvre la porte à "sa sœur" lorsque celle-ci veut sortir ou entrer, et chasse les autres chats du jardin.<br /> <br /> C'est marrant d'observer nos animaux. :)<br /> <br /> Je t'embrasse Ambre ♥♥♥
Répondre
D
Je suis trés heureuse d'avoir remporté le quiz, mais c'est quoi le premier prix ? Pour le chat, il est vraiment magnifique ton histoire me rappelle le comportement de ma Minette qui faisait la police partout où elle se trouvait, même le chien du voisin avait intérêt de se tenir sur ses gardes et sur son territoire ! Une maitresse chatte ma belle, elle était croisée avec du Norvégien. C'est pour ça qu'elle est partie trop vite, elle ne supportait pas la chaleur.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
A
Ya pas de raison, Angedra aussi a commenté !<br /> <br /> <br /> <br /> http://enviededouceur.canalblog.com/archives/2021/09/10/39128491.html
Répondre
A
pour le plaisir et si le coeur vous en dit :<br /> <br /> http://enviededouceur.canalblog.com/archives/2021/09/01/39116733.html<br /> <br /> <br /> <br /> Moi en tout cas ça me plaît de les relire ! :-)
Répondre
A
Je profite d'une journée exceptionnelle, un orage s'est invité ici et me laisse un peu de temps pour passer lire un peu les blogs.<br /> <br /> Comme tu le sais, tant que la plage et la mer sont accueillantes, je préfère les fréquenter le plus longtemps possible.<br /> <br /> Une petite journée entre la maison et les boutiques me font transiter chez toi pour admire ce bel inconnu qui délimite son territoire. Il a trouvé la tranquillité que tous les chats adorent. S'étaler, faire des figures de style, et même se permettre de visiter les lieux privés;<br /> <br /> Te voilà en bonne compagnie.<br /> <br /> Je vais essayer de diriger la pluie vers toi et reprendre le chemin de l'été. Heureusement que tous les goûts sont bien partagés.<br /> <br /> Agréable journée
Répondre
X
Tu fais mentir le proverbe qui dit que la nuit tous les chats sont gris. Là, il fait jour, est le noir du chat s'est quelque peu décoloré en gris foncé.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité