Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 460
Depuis la création 160 161
13 juin 2022

Nouveau jeu !

coeurs

 

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau jeu ! Pour participer, rien de plus facile, vous n'avez rien de spécial à faire ! en effet, je vais partager ici les mots que vous semez, des mots qui m'ont touchée, fait réfléchir, nourrie, ou tout simplement, m'ont amusée ou fait exploser de rire !

Tout compte fait, si, votre participation devra être super active ! car en ce moment j'ai beaucoup de mal à me motiver, alors d'ici que je laisse tout tomber avant même d'avoir commencé .. (d'ailleurs, si c'est le cas, s'il vous plaît ne m'en veuillez pas !)

Commençons si vous le voulez bien par une phrase lue ce matin !

Je vous souhaite, à tous et à chacun et chacune, une très belle journée ! 

 

Smouiiiiiiiiiich !

☼ ☼ ☼

 

jambes

 

‘‘ Les hommes c'est comme tout le monde…

les femmes c'est comme personne…

 

Alain X

 

Heu, en fait, cette citation est de Christian Bobin !

MERCI à La Baladine qui me l'a fait remarquer ..

Bon, c'est pas grave, c'est pas comme si ça ne m'arrivait jamais de passer pour une nounoune ! 

71901148_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pas Bobin? En tout cas c'est joli, et flatteur, mais ce n'est pas vrai. Et bien heureusement ;-)
Répondre
C
ayant été élevé dès la naissance dans un milieu féminin je ne me suis jamais plaint , à une époque où les garçons étaient séparés des filles à l'école je me suis demandé parfois ce qu'il y avait sous les robes, pensée enfantine éphémère j'avais mes copains là était l'important . En pension à la douche un blond plus âgé que nous s'est montré tout nu un autre a dit : turlulu vas savoir pour quoi depuis ce fut son surnom .
Répondre
E
aimer vraiment c'est souhaiter que la personne aimée parte la première parce-que l'on ne voudrait pas qu'elle connaisse la tristesse de se retrouver seule.....
Répondre
C
Pas tout à fait d'accord avec Alain. Les hommes qui m'entourent et en particulier un, sont exceptionnels. Ils le sont tellement que dans ma garde rapprochée, la parité homme femme n'est pas respectée.
Répondre
M
J’y vois aussi une sage réflexion sur les femmes êtres exceptionnelles! Bises
Répondre
D
Coucou, Ambre, je me suis dit chic un nouveau jeu et c'est bon pour le moral. Tu as toujours des idées pour ça, alors lâche pas l'affaire, s'il te plais, c'est tout ce qu'il nous reste pour se divertir. Je t'embrasse et j'attends la suite.<br /> <br /> Pour la phrase d'Alainx, comment faut il l'interpréter ?
Répondre
F
Bien dit, nous sommes exceptionnelles 😜<br /> <br /> Bravo, tu as surmonté ta non envie d’écrire 👍 <br /> <br /> Je t’embrasse Ambre
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité