Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 294
Depuis la création 159 968
18 février 2022

Extrêmement pudique

Bonjour mes chouchous !

Comment ça va la vie ? moi, très bien ! je suis trop-trop contente, tout le monde m'envoie des photos, je ne sais plus où donner de la tête ! Mais comme je ne veux pas faire de jalouses, je vous les montre dans l'ordre où elles arrivent!

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer celle que m'a envoyé Estérina,

image

‘‘ Tes désirs sont des ordres", m'écrit-elle, "me voilà en brune, promenant mon chien Google sur la plage de Vendée qui deviendra la plage où mon homme fait joujou avec son char à voile (oh du char à voile, la chance !)De quoi enrichir ton album d'ami(e-s) et toi pourrais-tu m'en envoyer une photo que je vois à quoi tu ressembles et quel est ton prénom ?"

Ma chère Estérina, en effet il n'y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui s'y collent, même si, comme toute amoureuse de la photo qui se respecte je n'aime pas trop me retrouver de l'autre côté de l'objectif ! Enfin disons que je ne sais pas comment me mettre, quoi faire de mes bras, bref, je n'ai pas l'aisance de ma grande ! Comment ça se fait d'ailleurs qu'elle soit si à l'aise devant un objectif et pas moi ? C'est trop injuste !

Donc, voici :

1 20160511_180139

Oups, pardon ! voili voilou :

 

Allez, j'arrête de te taquiner !

 

Alors là, je supplie mon fils à genoux de me laisser le prendre en photo ! (il dit qu'il en a marre que je le bombarde, mais je sais qu'en vrai il est extrêmement pudique, comme sa mère!)

 

Sur celle-ci j'ai 60 ans et des brouettes, et je suis à la joie de mon cœur : il y a du vent, la mer et ma fille ! (je remarque que mon petit APN rose n'avait pas encore rendu l'âme ! Figure-toi qu'il s'est noyé le pauvre, une triste histoire ... Je te raconterai ça un de ces jours ..)

 

Même année, je suis en train d'expliquer à ma fille à quel point je souffre du genou, moi qui suis pourtant si posée et ne fais jamais rien d'inconséquent (d'ailleurs, comment ça se fait que je prends autant de gadins ? c'est à n'y rien comprendre !) et elle me montre que, elle aussi ! elle a tout le temps mal au même endroit ! c'est merveilleux ! qu'est-ce qu'on se ressemble !

 

Alors celle-ci, justement, regarde le quasi plâtre sur mon pied droit : je viens de me manger un gadin. Je dois être une des rares personnes à réussir à se casser la figure les pieds dans la mer ! 

Je termine par une photo récente

8 IMG_20210830_210848_01

où tu peux constater que mes cheveux et mes fringues font comme moi : ils vivent leur vie !

(PS À propos de cheveux .. Jean-François, devine ce que je vais te demander ?)

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Re PS : Pour mon prénom, Estérina, reviens demain ! Smouiiiiiiiiiiiiiich !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela me ferait rigoler si un paquet de mer venait t'asperger avec le drapeau rouge comme témoin de l'ambre mouillé cela doit peser lourd <br /> <br /> Tiens donc tu t'es faîtes piquer pour ta dose de coke ou d'anti covid .et toujours la main sur le sac accompagnateur dans tes nombreuses sorties comme ma Louise
Répondre
A
Une fraîcheur de vie sur ces photos et comme souvent, ton rire qui traverse l'image !
Répondre
D
C'est vrai que tu es rayonnante sur ces photos particulièrement la dernière. Bonne nuit à demain !
Répondre
H
Vous êtes toutes incroyablement vivantes pour moi et ça c'est chouette.
Répondre
L
C'est bien sympa tout ça (et je pense ce que je dis) mais c'est quand que tu reprends ta plume de conteuse? Mmmm?
Répondre
B
Bon, d'accord!
Répondre
E
Bonjour Ambre, <br /> <br /> Heureuse de te voir, tu es rayonnante et joyeuse il est vrai que tu respire la joie de vivre, cela fait plaisir à voir.<br /> <br /> Je te dis donc à demain pour le prénom lol.<br /> <br /> Merci Marie Provence et comme tu le dis si bien !!!<br /> <br /> Bisous les filles
Répondre
M
Bonjour Ambre, wahou j'adore ta dernière photo c'est celle que je préfère elle te définit très bien, pleine de joie de vivre.<br /> <br /> Estérina le brun te va très bien, il te donne du peps.<br /> <br /> Bon vendredi les filles
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité