Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
15 février 2022

Une odeur de mimosa et de fleur d'amandier (Angedra)

Bonjour les amis !

veuillez, je vous prie, vous transporter directement à la fin

de ce message à épisodes !

Merci !

Bonjour bonjour !

Comment allez-vous mes chers amis ?

La journée d'hier fut-elle bonne ? avez-vous bien fêté ceux que vous aimez ?

Bien. Tout le monde est là, heureux, sur le grand bateau du net (certains d'entre vous, heureux parmi les cartons, mais bon, chacun son truc, hein !).

ALORS ? Êtes-vous prêts à découvrir la surprise du jour ?

Mais tout d'abord, humez mes amis .... humez ....

images

Sentez-vous cette douce odeur de mimosa et de fleurs d'amandier ?

Prêts ????

Tadadaaaaaaam !!!

c

 

Et si on jouait ? qu'en dites-vous ? essayez de deviner qui se cache sous cette fabuleuse blondeur  ...  et demain,  si vous êtes sages, je vous montre l'autre côté !

***

Bon, je vous donne des indices !

1) elle est blonde !

2) elle est généreuse !

3) elle est positive !

4) elle est super douée de ses mains ! et en plus elle est généreuse ! (voir 2)

5) Déjà, on sait que ce n'est pas Heure Bleue (cause : rousseur); ni Fabie (cause : elle ne se serait pas commentée, je pense); ni Chinou (elle a les cheveux courts); ni Marie Provence.

6) il n'y a pas encore de photo d'elle dans l'album des amis ! (en plus, celle que j'ai mise aujourd'hui je l'ai chipée sur son blog !)

Voilà, vous avez tout ce qu'il vous faut pour trouver ! ;-)

 

***

Pas de gagnante pour cette petite devinette, mais je remercie toutes celles qui ont participé !

Voici la photo promise, que je suis vraiment heureuse de pouvoir vous montrer ! Il s'agit de celle d'Angedra, que je travaille au corps (rhôôô) depuis une petite année, lol

B151A927-8794-4F89-85B9-48913594980F

Car comme autre indice, on aurait pu ajouter : modeste, qui n'aime pas trop se mettre en avant ? comment qualifierais-tu cette qualité, Angedra ?

En tout cas je te remercie du fond du cœur d'avoir accepté de me confier cette photo, ainsi que celle de l'année dernière que je n'ai jamais mise car je n'étais pas sûre que c'était ok pour toi (rappelle-toi, on avait eu des galères de messagerie ..).

Pour rendre une petite visite à Angedra, les amis, c'est par ici ! (cliquez sur l'image)

pixiz-13-02-2022-09-16-16

 

Je vous souhaite une belle journée !

 

Angedra

 

 

(¯`v´¯)
`·.¸.·´
☻/
/▌
/ \


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et comme disait ma louise un matin ohhh mais tu as des seins , je suis resté perplexe et de continuer avant c'était des pectoraux
Répondre
M
Un petit bisou en passant pour t'envoyer un peu de mon ☀ soleil. Bonne journée
Répondre
L
Elle ressemble au portrait que tu en fais. Elle irradie quelque chose de solaire et doux qui ressemble à une forme de sérénité :-)
Répondre
A
Tu as été patiente en effet, à part la photo de 3/4 et une autre de dos qui est sur mon blog, aucune photo de moi ou ma famille sur le net. <br /> <br /> Modeste, je ne crois pas vraiment, je dis plutôt que je préfère parler de mes sentiments (ce qui parle tout de même de moi !!) pour ceux que j'aime, ainsi que des beautés de la nature principalement la mer, le soleil et les fleurs.<br /> <br /> Je dois reconnaître que je ne suis pas très à l'aise en me voyant faire l'objet d'un billet, même si je reconnais qu'il n'y a que de la bienveillance et de l'amitié au travers de tes mots et de ceux de tes amies.<br /> <br /> Merci également pour ton lien qui indique le chemin pour me rencontrer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ben je n'aurais jamais trouvé, très belle femme en effet. Il n'y a pas de honte à dire qu'une femme est belle, bien au contraire Bonne journée et fin du suspens, hihihi
Répondre
D
Oh zut, j'ai raté ce jeu là. Pas venue hier sur les blog (trop occupée à d'autres jeux. Dès que j'ai vu la photo, je n'ai pas pu m'empêcher de m'exclamer : quelle belle fille ! Excuse moi Ahgedra. <br /> <br /> Sinon le mimosa, ma mère adorait le mimosa d'ailleurs quand elle était comme Angedra, jeune et belle, ses amis l'avaient surnommée ainsi : Mimosa. Je me souviens que comme ce sont les premières fleurs qu'on trouvait sur les marchés, on lui en ramenait toujours un bouquet. Bisous les filles, (les gars, je n'ose pas)
Répondre
D
Je suis sûr que ce n'est pas moi !
Répondre
E
Et bien je pense à la nouvelle dame qui avait laissé un poème pour la st valentin .<br /> <br /> Belle journée Ambre<br /> <br /> Ps j'adore également le mimosa...
Répondre
C
Cherchez, cherchez, je suis blonde mais ne sais pas frisée 🤣
Répondre
F
Hum le mimosa, j’adore, en Vendée il y en a beaucoup, d’ailleurs il y en a un chez ma mère 🌼<br /> <br /> Pour la photo, c’est quelqu’un qui figure déjà dans ton album ou pas ?<br /> <br /> Gros bisous Ambre 😘
Répondre
A
Regardez dans mes liens le nom de mes blog-amies, qui cela pourrait-il être ?
Répondre
M
Bonjour Ambre il nous faut un indice : c'est une personnel de tes amies?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité