Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 294
Depuis la création 159 968
14 novembre 2021

Comme celui de Mary Poppins

P1170205

Bonjour à tous,

waouh! J'ai bien fait de prendre en photo le magnifique ciel bleu des derniers jours, car ça y est, la grisaille et la pluie sont arrivées ! Elles ont leur charme, c'est vrai, mais il est un peu mouillé ..

Donc, vous n'avez pas trouvé ce qu'est ce drôle d'objet ! Comme moi, vous n'en aviez jamais vu des comme ça !

P1170183

J'avoue : j'ai été la première surprise quand ma fille, immensément fière d'elle, l'a sorti de sa charrette. Il faut dire que ma fille est une déballeuse née. Elle ne manque jamais de vider son sac (ou sa charrette) dès qu'on s'attable quelque part, y compris à la maison. Son sac voyez-vous, c'est un peu comme celui de Mary Poppins : on y trouve de tout, et on a l'impression qu'elle n'aura jamais fini de le vider.

 

Le plus extraordinaire, c'est qu'elle m'a offert il y a plusieurs années un petit sac à main dont je pensais ne jamais me servir tellement il était petit, eh bien, dingue : j'y mets tout dedans ! On a l'impression qu'il ne sera jamais plein !

Mais revenons à notre mouton.

Toute fiérote, ma grande me tend la chose.

Oups ! glose-je en visualisant mentalement une scène quelque peu inadaptée, vu la taille de l'engin.

Or, depuis, je l'ai testée, et je puis attester qu'en fait, c'est totalement adapté : dans mon lit, le soir, pendant yoganidra, elle me fait chaud partout-partout, et quand je pose mes mains autour c'est, mmmh .. Ça me fait penser .. mmh ..

Oh. Heu.

Rhm. 

Pardon.

Que disions-nous ?

Ah oui : la surprise serait qu'elle s'ouvre ! (Alain) mais elle n'est pas du tout trop grosse ! (Daniel).   

Bon, cette fois, vous avez tout ce qu'il vous faut pour donner la bonne réponse, n'est-ce pas ?

Belle journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Drôle d'engin, je sèche ...car ce à quoi j'ai pensé dans un premier temps primo n'est pas avouable et vu la taille aie aie aie.<br /> <br /> J'ai honte je sors.<br /> <br /> belle journée
Répondre
A
Une matraque de CRS dédicacée par Darmanin dans son étui Yves Saint-Laurent ?
Répondre
S
Ben oui je pars aussi sur le truc machin chose pour te réchauffer où que tu sois
Répondre
E
Alors là, un coussin chauffant ? Sinon je sèche. Bisous.
Répondre
H
Une bouillotte ?
Répondre
C
un imperméable transparent pour femme invisible
Répondre
X
Ah, donc, ce n'est pas une matraque ni une moulinette à faire la vinaigrette. peut-être une sorte de joujou extra, comme le suggère Alain...
Répondre
B
Une pompe à vélo télescopique à cran d'arrêt?<br /> <br /> Un tot-ren tot nueve, coma disia ma granda?
Répondre
B
Un Zeppelin miniature, genre drone lyophilisé -d'où l'emballage- pour faire des selfies aériens?
Répondre
A
Un joujou extra qui fait : crac – boom –huhuhu … au lit… ?
Répondre
B
Une chaufferette des temps modernes ;-) ?
Répondre
F
Une bouillotte donc ?<br /> <br /> 😘
Répondre
J
Bonjour Ambre...Comme il fait un dimanche gris, gris, tristounet, à donner des envies de se jeter dans l'Allier, je me suis dit, que, finalement, ce serait mieux de faire mumuse avec vous et me changer les idées en devinant ce qu'est cet objet...<br /> <br /> <br /> <br /> Récapitulons, il a l'air de tenir dans la main, tu as l'air de t'en servir dans ton lit en faisant ton yoga, avec ou sans yogi;;; Que ce n'est ni un parapluie, ni une matraque, ni un rouleau à pâtisserie, ni un passage de témoin pour course à pied, ....une sorte d'haltère peut-être pour se muscler les bras ? Mais, tu dis que ça te tient chaud...Alors, une sorte de chaufferette en longueur pour te chauffer les pieds, qui remplace les briques de nos grands-mères....Allez, j'abandonne et m 'en vais tester le petit radiateur rouge soufflant, tout mignon, dont j'ai craqué hier, vu que mon radiateur sèche-serviette n'a plus la fonction de chauffer les draps de bain et comme c'est le 2e qui nous laisse en rade, j'en veux plus....Ce petit radiateur, tout comme ton objet mystère tient presque dans la main et se pose partout....<br /> <br /> Il me semble avoir déjà vu un truc long comme ton objet mystérieux, mais en porte-clé..Impossible de me souvenir à quoi ça servait, outre le fait d'y accrocher des clés au temps des dinosaures..Finalement, un objet qui ne sert peut-être à rien, juste à faire travailler notre imagination.<br /> <br /> Bon dimanche..
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité