Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
12 novembre 2021

Jeu du vendredi

Bonjour les amis !

Ma fille m'a fait un cadeau mer-vei-lleux, que j'ai testé pas plus tard qu'hier !

Mais c'est la première fois que je vois un tel format !

P1170183

Très suggestif, le format, n'est-ce pas ? (Mais non je ne pense pas qu'à ça !)

contenten_roll_2

 

Et vous, z'avez déjà testé des comme ça ?

 

Belle journée à tous !

 

(¯`v´¯)
`·.¸.·´
☻/
/▌
/ \

 

PS Youuuuhouhhh Sabinette ! Descends de ton p'tit nuage et viens jouer avec nous !  content1 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai pas trop envie d'en descendre de mon petit nuage héhéhé mais je jette un zeuil ...... <br /> <br /> Oh la c'est quoi ce truc ! <br /> <br /> j'ai pensé d'abord à une flûte dans son étui ..... lolilol <br /> <br /> Ben non ça n a pas l air d être ça franchement là je ne vois pas
Répondre
J
Est-ce qu'on peut mettre le schmililiblic dans la bouche ?
Répondre
F
Une batte de baseball ⚾️ 😂<br /> <br /> Une quille 🎳😂<br /> <br /> Une mandoline 🪕😂<br /> <br /> Une coupe pour boire le champagne 🥂🍾😂<br /> <br /> Bonne nuit 💤🌙😘
Répondre
A
Bonjour à tous,<br /> <br /> je constate que vous non plus, vous n'en avez jamais vu des comme ça !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je donne la réponse ?
Répondre
E
Un rouleau à pâtisserie...🙂
Répondre
B
Facile: y a des indices avec les photos.<br /> <br /> Ta fille devant des maïs. Des randonneuses qui glanent les épis non récoltés par la machine. <br /> <br /> Une table de cuisine sur laquelle se trouve, en cadeau, une machine pour faire cuire les épis glanés au gré de la randonnée.<br /> <br /> J'ai juste, ou bien quoi?
Répondre
X
c'est donc du genre féminin !
Répondre
D
C'est pas trop gros quand même ?
Répondre
F
Effectivement un parapluie parait plausible, et puis après t'avoir vue trempée sous ton imperméable, cela va bien te servir ;)<br /> <br /> Gros bisous Ambre
Répondre
C
parti ce matin sans fermer la page d'Ambre il est 12h 45 retour , les élagueurs étaient chez nous il me fallait d'être avec eux (mon ancien métier).Le cadeau ressemble à un gros pétard à moins que cela ne soit un parapluie non ce n'est pas la nappe
Répondre
A
La vraie surprise c'est quand on l'ouvre !
Répondre
B
Un parapluie pour faire des photos à l'abri ? ;-) Douce journée ! Bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité