Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 343
Depuis la création 160 017
11 septembre 2021

Bonne journée !

P1160319 chez un particulier

 

 

Aux Michèle, aux Marie, aux Sabine, aux Sylvie,

À Tinou, Agnès, Nina, Mamily

Bicounette, Florence, Anita et Sophie

À Chinou, à Christine, Praline et Fabie,

Aux Catherine, aux Manou, à Chantal, à Lucie

Baladine et Délia, Coum', Do et puis Vi,

À toutes et à tous,

je vous souhaite une très belle journée !

 

 

♥●•٠·˙. ˙·٠•●♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oooOoooooH MAIS QUELLE AMBIANCE ICI <br /> <br /> LE GROS BISOU EN RETARD MAIS JE TE SOUHAITE LE BON WEEK QUI COMMENCE
Répondre
D
Et moi, alors ?
Répondre
V
Rooh, ben merci ! En plus elle fut vraiment bonne ! :D balade en forêt, confiture de courgettes, mon Grand qui est encore à la maison, un hérisson etc... <br /> <br /> j'espère que la tienne fut parfaite !
Répondre
P
J'atterris ! Merci ma Solaire, de gros bisous et à bientôt ! ♥
Répondre
E
Belle journée à toi également.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci la belle! Bise de bord de mer ♥ https://www.instagram.com/p/CTR6t1Ej8cH/
Répondre
C
Quel accueil ! Retour de vacances et tu es là les bras ouverts pour me souhaiter la bienvenue. Merci Ambre. Que ta journée, que dis je, que ton week-end soit également agréable. A tout bientôt.😘
Répondre
B
De même ! Bisous.
Répondre
M
A toi aussi !
Répondre
L
Belle journée !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité