Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 383
Depuis la création 160 057
4 juin 2021

Petit jeu du vendredi - la réponse !

Mon fils au téléphone :

‘‘ Mama, J'AI UNE GRANDE NOUVELLE À T'ANNONCER !!!!!! Après cinq ans de vie commune, on a enfin …

 

 

.... enfin quoi, à votre avis ?

 

"..... on a enfin un rideau de douche !!!"

Mon fils adore faire le ménage, comme sa mère, sauf qu'il en avait ras-le-bol que le sol de la salle de bains soit inondé après chaque douche ! Pour lui, c'est donc une GRANDE NOUVELLE !

 

douch

 

Bon week-end à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut, la voisine ne pourra plus le "mater" depuis sa fenêtre.
Répondre
M
🤣🤣🤣🤣
Répondre
L
J'ai de la chance, je n'ai pas eu à chercher et je trouve la chute excellente : un rideau de douche.
Répondre
A
Une brosse à dents électrique ?<br /> <br /> Ou alors une nouvelle boîte à désinfectants pour dentiers ?<br /> <br /> (Dans l'hypothèse où par le passé ils n'avaient jamais eu de brosse à dents…)
Répondre
F
Ben l'indice n'aide guère ;) <br /> <br /> Le rapport avec le nombre d'années passées ensemble et un changement dans la salle de bain ne saute pas aux yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Peut être l'achat d'une machine à laver le linge ?<br /> <br /> Mon ex mari, n'en trouvait pas l'utilité, puisqu'il y en avait ne chez sa mère, qui habitait la porte à côté de chez nous (en vrai, car nous habitions dans la même bâtisse), du coup j'ai lavé le linge dans la baignoire durant quelques années...<br /> <br /> Bon we et gros bisous Ambre
Répondre
H
Ils ont acheté un panier à linge sale.
Répondre
A
INDICE :<br /> <br /> Salle de bain !!
Répondre
X
Décidé d'avoir un chien ! Ou une vache, ou tout autre animale... :-)<br /> <br /> De déménager plus près !<br /> <br /> Je n'ai aucune idée !
Répondre
B
reconstitué une paire de chaussettes?
Répondre
A
La dernière fois qu'il m'a annoncé une GRANDE NOUVELLE, c'était pour me dire qu'ils avaient pris des chats ....<br /> <br /> http://enviededouceur.canalblog.com/archives/2020/09/29/38560797.html<br /> <br /> <br /> <br /> Disons que le concept de grande nouvelle pour mon fils n'est pas tout à fait comme le mien lol !
Répondre
P
On a enfin quoi...<br /> <br /> voyons voyons...<br /> <br /> 1/ Réussi à faire un bébé<br /> <br /> 2/ Décidé de se marier<br /> <br /> 3/ Les 1 et 2 réunis<br /> <br /> 4/ Décidé de se séparer (non j'rigole !) <br /> <br /> Gros bisous ma Solaire
Répondre
C
OHHH mère grand comme tu as de beaux enfants
Répondre
M
bb ou mariage ou les deux ?? félicitations aux tourtereaux et à la grand mère (future ou pas)
Répondre
C
réussi et un BB s'annonce!
Répondre
M
Tu vas être grand mère ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité