Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 294
Depuis la création 159 968
1 juin 2021

202 !!!!!

Bonjour mes loulous,

Heureusement que j'étais assise quand j'ai consulté mes statistiques ce matin ! 202 !!!!! 202 visiteurs pour la seule journée d'hier ! C'est bien la première fois que ça m'arrive, en tout cas depuis que je sais qu'il y a des statistiques sur un blog, lol ! Mon maximum, c'est 100 (101 exactement), et c'est le lundi, à cause de l'exercice d'écriture !

À mon humble avis, il a dû y avoir un bug. Ça n'a pas pu doubler d'un seul coup ! Mais ce n'est pas grave, ça me plaît d'imaginer que 202 personnes sont venues me rendre visite ! DEUX CENT DEUX ! n'est-ce pas fabuleux ?? Et pourquoi pas 2002 ?? 2222 ? 222 222 ? Quitte à ce qu'il y ait une erreur, autant voir les choses en grand, lol !!!

 

Alors sinon, ma grande a eu un coup de cœur pour ma nounoursette, confectionnée rien que pour moi par Angedra !(<<< clic)

Oooooooh, qu'elle est mignonne ! Où tu l'as eue ? et patati et patata ... et voilà qu'elle se met à lui faire la conversation comme elle fait avec son chat, lol!

Oui, car dimanche, j'ai vu mes filles !! et mes petits-enfants ! Je suis la plus heureuse des femmes !!! Vive la fête des mères !!!

 

Et vous ??

Êtes-vous la plus heureuse des femmes ? content1 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien entendu que cela fait plaisir je comprends , même si l on apprécie surtout lorsque les visiteurs laissent un petit commentaire. <br /> <br /> Je regardais les statistiques au début également mais finalement comme dit plus haut que j ai 244 ou 90 visites (les moyennes habituelles) les personnes qui laissent leur empreinte sur leur ressenti a la lecture ne change pas. Certains disparaissent d autres arrivent...<br /> <br /> Le plus important reste notre plaisir d écrire. <br /> <br /> Merci de me donner des nouvelles de la petite nounoursette <br /> <br /> Je vois qu elle est très bien accueillie dans la famille. <br /> <br /> Il faudra penser à lui offrir un petit compagnon !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Pour les statistiques qui grimpent, peut être un mot, un seul mot et bien recherché dans les moteurs de recherche, cela fait monter le nombre de visiteurs.<br /> <br /> Je n'ai plus mon mari, j'ai 2 enfants et une petite fille, aussi c'est un peu difficile en ce moment d'être heureuse. Bonne soirée, bises.
Répondre
M
tu as bien fait de montrer ta joie cela fait du bien ! je passe te voir donc je serai dans les stats on ecrit si disant pour si mais c'est faux de ne pas reconnaitre que les comm font plaisie et nous poussent à écrire à nouveau ! donc a plus et pour la bonne humeur de ce blog je m'abonne
Répondre
F
Et je n'étais pas là, cela aurait pu faire 203 ;) <br /> <br /> Contente que tu ais pu voir enfants et petits enfants, cela a du être une superbe journée <3<br /> <br /> Je t'embrasse Ambre
Répondre
H
Mon fils n'a pas jugé utile de fêter sa mère, sauf un vague appel très bref, j'ai passé la journée avec le Goût et un ami., en plus depuis il fait la tête, je n'ai même plus droit à ma minute de téléphone journalière.
Répondre
L
C'est vrai qu'aller jeter un petit coup d'œil sur ses stats de temps à autre, ça fait du bien au moral ;-) Et plus encore de voir ceux qu'on aime :-)<br /> <br /> Sinon, vu qu'hier je suis montée au créneau pour défendre la cause (pro) de 3 personnes et que j'ai obtenu gain de cause, oui, aujourd'hui je suis sinon heureuse, du moins contente. L'esprit soulagé. <br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
S
202 c 'est joli , t'imagines 202 personne dans ton jardin hihihi
Répondre
S
Bisouille à "LA PLUS HEUREUSE"
Répondre
A
Qui sait ?<br /> <br /> Peut-être qu'avec toutes ces évolutions dans tous les domaines que je vais finir par appartenir à un genre qui me permettra d'être la plus heureuse des femmes !<br /> <br /> ;-)))
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité