Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
31 mai 2021

Attentive est-elle

645412861

Attentive est l'une, certes. Attentive est la brune, celle que j'ai été.

Mais que dit l'autre ?

L'autre ?

La blonde, ma sœur ?

Sous son apparence de légèreté et tous les mecs qui tombent à ses pieds, la blonde dissimule le chagrin de n'être pas aimée.

La brune manque de volonté, foire toutes ses histoires de coeur, est si sérieuse qu'elle en oublie de vivre.

Attentive est-elle, certes. À sa sœur, à jamais.

Ce qui les lie au-delà de tout, ce qui les lie malgré tous les malgré, c'est l'amour qu'elles se portent.

La brune, attentive et sérieuse, la blonde, légère et délurée.

 

Deux sœurs qui s'aiment,

à jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne me suis jamais consolée d'avoir été fille unique ! J'ai épousé l'aîné d'une fratrie de 8 et nous avons eu 3 enfants... Comme ils se sont aimés et disputés ! Un vrai bonjeur !<br /> <br /> Quel beau duo vous faites ta soeur blonde et toi la brune. Je vous envie
Répondre
L
Je ne suis pas bien sûre quant à ton manque de volonté. Sinon, c'est ton père, sur le bateau?
Répondre
P
Qu'elles sont belles et touchantes toutes ces photos ! On te reconnaît bien.<br /> <br /> Il paraît que j'ai une sœur... mais tu sais bien... on ne choisit pas sa famille :(<br /> <br /> Bisous ma Solaire.
Répondre
X
Un genre de demoiselles de Rochefort !
Répondre
M
POTELEES LES DEUX PETITES SUR LA PREMIERE PHOTO<br /> <br /> Heureuses soeurs ! moi je suis fille unique mais les amitiés entre filles peuvent être trés fortes aussi. 1 amie à vie ça suffit ! <br /> <br /> bonne fête des soeurs !!
Répondre
L
C'est émouvant, ces photos-souvenirs...<br /> <br /> <br /> <br /> La très blonde et la très brune...<br /> <br /> Soeurs à la vie, à la mort...mais si différentes.<br /> <br /> On se construit beaucoup par différenciation et complémentarité,<br /> <br /> dans les fratries...:-)
Répondre
L
J'ai une sœur blonde, une sœur brune et une sœur châtain.<br /> <br /> Nous nous sommes toujours disputés, réconciliés.<br /> <br /> Mais nous sommes néanmoins éloignés les uns des autres.
Répondre
H
J'aimerais tellement avoir ce genre de rapport avec mes soeurs mais trois c'est un mauvais plan, les alliances changent.
Répondre
A
Un véritable album de famille que tu nous offres,<br /> <br /> et c'est bien agréable,<br /> <br /> où l'affection transparait
Répondre
A
oh que c'est joli de vous voir comme ça, comme dans un film de la vie qui se déroule, l'une si blonde et l'autre si brune :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité