Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 234
Depuis la création 159 908
7 février 2019

Interlude

P_20190205_154743a

C'est beau, hein?

P_20190205_160012a

J'me demande si vous pourriez deviner où c'est...

Enfin je suppose qu'il faut à minima connaître la région parisienne,

mais quelques-un(e)s d'entre vous sont dans ce cas,

alors sait-on jamais?

P_20190205_160146a

Indice: le barbecue généreusement installé dans le parc est tagué, démoli,

la grille dépouillée et tordue..

Ben oui c'est la RP quoi...

P_20190205_154059

Alors, une petite idée?

En attendant je vais poursuivre l'exercice d'écriture que je me suis collée toute seule (pas envie qu'Émilia m'arrache les yeux rire)...

C'est que je câle sur le Prince Charmant! En même temps on n'en rencontre pas tous les jours! Et si je suggérais à Blanche-Neige de s'inscrire sur Tinder? Oui, tiens, je vais faire ça... Ça sera mieux qu'un bête prince, tout seul en plus, sans un seul pote! Tu parles d'une fiesta!

Belle journée à vous, soyez sages!

fleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas trouvé non plus,il faut dire que sans plus d'indices on se perd facilement. et puis il y a longtemps que je n'ai plus traversé un parc en RP.
Répondre
E
Tu as les jetons Hein ????? ......Allez , au boulot ! :):):)
Répondre
N
oh oui beau beau mais aucune idée comme je suis belge ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour le prince charmant euh soyons réalistes ce sont des mots de contes mais faut espérer qui sait ;)<br /> <br /> bisous Ambre☺
Répondre
M
Ah oui c'est beau !!! Forcément, je ne connais pas le lieu et ne cherche même pas à concourir. Je me contente d'admirer tes superbes photos.<br /> <br /> Un prince charmant sur Tinder ? Ce genre de prince (charmant) n'a pas besoin d'aller sur des sites de rencontre, des réseaux sociaux ou des blogs pour rencontrer l'âme sœur. A moins que ce ne soit qu'un prince charmeur... auquel cas ça change la donne.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité