Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
10 février 2019

Surpris

744101203-profiter-de-la-vue-main-dans-la-main-9-12-ans-frere

image du net

 

Mon frère est à l’hôpital ! J’ai trouvé une nouvelle raison de m’angoisser ! Purée, avant je n’étais pas comme ça, anxieuse sur tout, si ? J’étais plus forte! Pourquoi je vois tout en négatif ?

Depuis jeudi, l’autre rapplique sans préavis! Moi qui suis une crème de femme, qui n’embête jamais personne !

(l’autre) Tu te rappelles, pour ta mère ça a commencé pareil..

(moi) On lui fait passer des examens, c’est tout.

(l’autre) Elle aussi c’était en février..

(moi) ...

(l’autre) Deux mois après elle n’était plus là !

(moi) Il a une infection, on le soigne pour ça, je ne vois pas ce qu’il y a d’alarmant!

(l’autre) Ta mère aussi avait une infection. On sait où ça l’a conduit..

(moi) Ses résultats sanguins sont bons !

(l’autre) La radio pulmonaire de ta mère était parfaite!

(moi) ...

(l’autre) Ça fait longtemps que je ne t’ai pas testée, tiens, je lance quelques petites palpitations...

(moi) Fous-moi la paix, je me concentre sur ma respiration !

(l’autre) Et des vertiges, hein, des petits vertiges, t’en dis quoi ?

(moi) ...

(l’autre) Ben alors, tu dis plus rien?

(moi) ...

(l’autre) K.O. ! J’ai encore gagné !

•.¸¸.•*`*•.¸¸•.¸¸.•*`*•.¸¸•.¸¸.•*`*•.¸¸

Bon, à part ça, mon frère est très content, tout le monde s’occupe de lui. Il a une jeune et belle infirmière et une doctoresse attitrée. Tout le monde est super gentil.

Il faut savoir qu'il vit seul depuis que nos parents sont au paradis des parents, et comme Maman n’est plus là pour le servir (au sens littéral), il se nourrit exclusivement de nougat et de trucs qui se réchauffent au micro-onde ou qui ne se chauffent pas.

Il m’a montré tout fier le questionnaire de satisfaction qu’il a rempli sans attendre : dans la partie repas, il a coché toutes les cases "Très satisfaisant"! Ils vont être surpris, ça ne doit pas leur arriver souvent !clin d oeil (2)

 

Bien, je vous laisse, je vais aller lui faire un gâteau! Je vais passer plus de temps à le faire que lui à l'engloutir!rire

Je vous souhaite un joli dimanche!

Smouiiiich!

2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pense à lui rappeler la différence d'âge, à l'autre, la prochaine fois qu'elle t'embête. <br /> <br /> Et continue à faire des gâteaux, c'est une excellente occupation. Tant qu'on ne confond pas les quantités de sel et celles de sucre, hein... ;)
Répondre
S
Arrête donc de t inquiéter .copine ... il est dans de bonnes mains il va manger mieux que d habitude et on s occupe de lui ... pleins de bisous de courage JE pense à toi et espère que tout va se régler très vite
Répondre
C
Il a de la chance de t’avoir ton frérot, c’est pas le,mien qui me ferait un gâteau !!!!! Mince, j’en ai pas de toute façon 😉<br /> <br /> Bon rétablissement au frérot et ton angoisse ben on lui dit quoi? On lui dit MERDE 🤪
Répondre
L
Mon frère à moi, je crois que quand ma mère mourra, il ne tardera pas à la suivre... Ne t'angoisse pas trop pour ce à quoi tu ne peux rien... Je sais, il y a fort à parier que je parle dans le vide, mais je sais aussi que je parle de quelque chose que je connais. Je t'embrasse et te serre fort comme tu le fais pour moi. ♥
Répondre
B
Sympathique famille quand même chez toi ! Les bobos, y'en a dans toutes les familles, et la vie continue malgré tout.<br /> <br /> Bien à toi, Ambre
Répondre
E
j'espère que ça va aller pour ton frérot . Explique lui bien que ce ne sont pas des vacances ..... et qu'il ne faut pas qu'il espère y retourner souvent parce-qque la sœurette se fait du soucis:!
Répondre
A
Refiles-moi le 06 de « l'autre »… il va m'entendre !<br /> <br /> C'est quoi ces façons d'emm... NOTRE CHERE Ambre !?
Répondre
M
Tu m'as trop fait sourire encore une fois malgré le fait que j'ai bien compris que ton angoisse est réelle : "dans la partie repas, il a coché toutes les cases "Très satisfaisant"! Ils vont être surpris, ça ne doit pas leur arriver souvent ". <br /> <br /> Bon courage pour ces moments et essaie de ne pas te laisser manger par "l'autre". Faire un gâteau va te permettre de te concentrer sur le moment présent. Pour le moment tout ne va pas trop mal semble-t-il, si ce n'est qu'il est à l'hôpital. Et visiblement assez satisfait de son sort ;-D Quel numéro !<br /> <br /> Bisous Ambre.
Répondre
H
Tu vois, il a bon appétit et quand l'appétit va, tout va. Des bises d'encouragement.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité