Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 234
Depuis la création 159 908
8 décembre 2017

Pré-scriptum

Bonjour à vous,

je me permets de vous rappeler que je suis en train de faire un "calendrier de l'Avent blogguesque". Cette illumination merveilleuse m'est venue alors que toute inspiration m'a désertée, c'est la raison pour laquelle je vous raconte de vieilles anecdotes...

Merci à toi, Andiam', tu m'as inspiré sans le vouloir l'idée du post du jour!! En même temps, si je commence à vous raconter toutes mes histoires de gadin, on est tranquilles jusqu'à Noël de l'an prochain!!! rire

Bonne journée à vous, et bonne lecture!

20150603_160517

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Noël de l'an prochain,ça ne fait seulement que trois cent quatre-vingt-huit histoires!Je suis partant.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité