Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 234
Depuis la création 159 908
27 septembre 2017

Notre espace précieux

tresses

Les mots qui reviennent le plus souvent dans la bouche de ma prof de yoga, c’est que notre corps est notre maison, notre temple, notre espace précieux. Moi qui ai passé ma vie à m’occuper du corps des autres, comme j’ai envie de voir ce que ça fait, que mon corps soit ma maison, mon temple, mon espace précieux ! Oh oui, j’ai envie de ça!

Je veux.

Me poser près de mon cœur.

Comme un oiseau.

Écouter.

Mon cœur chanter sa liberté.

De rester là, à l’abri, ou de s’envoler.

Mettre les mains sur mon ventre.

Rond et chaud.

Comme un soleil.

Mon ventre.

J’adore mon ventre !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et moi, ma foi! j'aime votre écriture! bonne soirée
Répondre
A
Ambre à femme est nappa d'oreilles ! ];-D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité