Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 294
Depuis la création 159 968
16 janvier 2021

Rien d'extraordinaire, mais ... (Manoudanslaforêt)

yoga-avec-son-chat-1024x683

image du net

Rien d'extraordinaire mais ....

Pour cette année :

- Objectif n°1 avoir enfin un job dans mon sud, pour y rejoindre M. Mari et mon chaton !

BF77B927-50C0-4428-B03A-8A70FF7E5662

7BA55EA6-9C0F-4E1E-A439-B4C26685409E

les deux photos ci-dessus © Manoudanslaforêt

- Objectif n°2 : arrêter de fumer !!!

- Objectif n°3 : continuer le yoga chaque jour !

Principal objectif :

être heureuse envers et contre tout, profiter de ce que m'offre la vie, voir plus souvent mes enfants ... cela ne dépend pas de moi hélas ...

Je me rêve de longues balades, de longues lectures, de sympathiques rencontres, des fous rires...

 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben, moi, j'ai eu la chance de ne jamais commencer à fumer, c'est bien plus facile pour s'arrêter ! :D j'imagine que ça doit être très difficile de s'arrêter ! <br /> <br /> En tout cas, que de saines envies ! super !
Répondre
S
Arrêter complètement ben pas fastoche..... j'en ai je les fume c'est sûr et très rapidement ... j'en ai pas je m'en passe et je ne ferai pas des km pour aller en chercher mais si quelqu'un me dit "t'en veux une' ...<br /> <br /> je ne sais pas dire non <br /> <br /> Faudrait jamais commencer ... <br /> <br /> La bise
Répondre
C
Arrêter de fumer : ayant rencontré un facteur déclencheur qui m'a dit :" c'est moi ou la cigarette " mon cerveau nicotiné , mes poumons encrassés prirent la bonne décision .Dès le lendemain de l'ultimatum un copain clopeur est venu chez moi puis reparti avec la cartouche de gauloises sans filtres la pipe , le cure pipe, le tabac à rouler et un coup d'apéro dans l'estomac .La dénicotinisation pouvait commencer. <br /> <br /> Pendant sept ans les plus dures années , il y avait toujours des bonnes âmes pour te faire replonger , tenir TENIR ce n'était pas une mince affaire, des volutes furtives passent et mes souvenirs tabagiques remontent en surface l'envie d'en griller une heureusement l'ange gardien était là .35 ans plus tard mes poumons sont propres. Je doit dire que parfois une odeur furtive passe et me tourne le citron , monsieur tabac et dame nicotine se rappellent à mon bon souvenir
Répondre
D
Chouette que tu participes ! bravo pour le courage. C'est un sacré challenge !
Répondre
P
Manou, si tu atteins l'objectif n° 1,le second viendra tout seul ;)<br /> <br /> Moi j'ai arrêté de fumer pendant 10 ans et ai repris au décès de mon mari ; pour enfin m'arrêter DE-FI-NI-TI-VE-MENT en mars 2006. Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais mais là c'est sûr et certain je ne retoucherai jamais cette m.... ! <br /> <br /> Courage !
Répondre
H
J'ai mis cinq jours pour arrêter de fumer, faut dire que je n'en étais pas à ma première tentative.<br /> <br /> Je te souhaite de trouver un job dans le sud.
Répondre
A
Bonjour Manou,<br /> <br /> un grand merci pour ta participation ! <br /> <br /> Je te souhaite d'aller au bout de tes trois objectifs, enfin le 1er, cela ne dépend pas que de toi je suppose, donc croisons les doigts !<br /> <br /> Bravo de vouloir arrêter de fumer, c'est un sacré challenge, c'est une ancienne fumeuse qui te parle ! Comptes-tu te faire aider ? Arrêter progressivement ?<br /> <br /> Bravo (bis!) pour le yoga ! j'ai bien essayé de continuer à en faire à la maison, mais pas motivée, je n'y arrive pas, seule ... Chez toi il y a une pièce dédiée ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end ! Bises !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité