Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
29 décembre 2023

Cette fin d'année

P1240075R

 

Bonjour mes loulous,

comment vous sentez-vous en cette fin d'année qui doucement ferme ses portes ?

Joyeux, triste ? Amer, heureux ?

Que vous en reste-t-il ?

Des joies, des chagrins ?

La satisfaction des défis relevés ?

Avez-vous hâte de lever votre verre à l'année qui arrive ?

 

♫•*(¯`v´¯) ¸.•*¨
                                  *◦.(¯`::´¯) Bonne journée à vous ♥
               ..✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
B A B S dans la continuité de 2024 30 décembre soir ordinaire soirée tv bisous solognot
Répondre
P
Heureuse et positive… globalement… car on ne peut pas être pleinement heureuse quand on voit toute cette souffrance autour de nous. Proche ou lointaine. Lointaine, hélas on n’y peut rien. Proche, on essaie d’être présent, attentionné, aimant, aidant.<br /> <br /> Belle fin d'année ma Solaire, gros bisous ♥
Répondre
X
2023, une année riche en em......, enfin en contrariétés. J'espère 2024 plus tranquille.
Répondre
F
Année compliquée, je me concentre sur mon rééquilibrage, pour garder le moral...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Ambre
Répondre
T
Bonsoir Ambre , pour moi depuis le 24 novembre 2019 je me reconstruis un peu chaque jour , portée par l'amour de mes petits-enfants de mon fils et de ma belle-fille . Toutefois c'est très difficile de devoir vivre sans lui . Je t'envoie un courrier après les fêtes pour t'en dire plus . La nouvelle année se fera avec une amie à réconforter , car tout un chacun a des chagrins ... Prends soin de toi . A bientôt . Tinou02
Répondre
V
Et bien étrangement, je me sens bien mieux que ces dernières années. Il n'y a pas eu de prise de tête à Noël. On a fait un noël tout simple avec presque tout le monde, le copain de Grande est arrivé après les repas mais il était là quand même ! J'ai profité de tous, mes enfants, ma nièce et je vais encore profiter de ma nièce demain, chouette ! Cette année beaucoup moins de stress, juste du bon ! <br /> <br /> La nouvelle année ? Je serai seule comme ces dernières années. Le lendemain j'invite mon père et mes frère et sœur pour le goûter et c'est tout, ça sera bien ! ;)
Répondre
L
On lève aussi nos verres à ta santé.<br /> <br /> Sinon on a eu des joies et des chagrins.<br /> <br /> Comme tout le monde.
Répondre
C
Je le lève aussi à la tienne .
Répondre
M
Un peu de tout ! Bon bout de l’an comme on dit dans le sud!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité