Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
12 décembre 2021

Ceci n'est pas un champ

P1170411

Bonjour mes loulous,

comment va votre vie ?

Dans 13 jours c'est Noël ! C'est fou, hein, la vitesse à laquelle le temps passe!

Quels sont vos projets ?  Vous partez, vous recevez ? Vous êtes invités ?

traineau52

Bon, je retourne à ma zone inondable. Je sais : ce n'est pas raisonnable ..

P1170429

 

 .. Mais qu'est-ce que c'est beau !

Bon dimanche à vous !

Noel femme mer (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, et vous comment allez-vous ? Plus nouvelles ! Comme tous les ans, enfants et petits-enfants sont avec nous pour le plus grand bonheur de tous. Je vous souhaite de bonnes fêtes et vous embrasse.
Répondre
S
Bon ben nous ce sera le 27 avec les enfants tous réunis ça peut pas le faire avant .... mais c'est pas grave <br /> <br /> Ma cadette arrive le 24 si pas de crise de train pfff et on se fera un noel tous les jours hahah <br /> <br /> Bises ma petite dame neige
Répondre
E
J'adore l'eau et j'ai la chance d'habiter au bord de l'océan, je me régale de longues promenades...bon pas en ce moment.. mais çà reviendra.<br /> <br /> Noel, le réveillon et aussi mon anniversaire nous le fêterons chez ma fille, j'avoue que cette année, le coeur n'y est pas vraiment mais nous le ferons tout de même...le lendemain toujours chez ma fille mais c'est moi qui popotte.<br /> <br /> voilà<br /> <br /> bisettes
Répondre
P
Contrairement à toi, je n'aime pas l'eau mais tu le sais ;)<br /> <br /> Etant enfant je n'ai eu que de tristes Noëls, donc j'aime, depuis que j'ai quitté la maison de mon enfance. J'en ai beaucoup profité avec mes enfants, maintenant avec mes petits-enfants en plus. Le jour de Noël je serai seule avec ma fille, s'il fait beau nous irons marcher. Et le 26 j'aurai toute ma nichée aimée ! ce sera chaleureux. <br /> <br /> Gros bisous ma Solaire.
Répondre
A
Noël ? ? Ah oui ! On m'a parlé de ça…<br /> <br /> Ce sera un jour fort. En tête-à-tête.<br /> <br /> Une journée heureuse à partager, sans souci, et sans masque.<br /> <br /> Un jour d'amour intime.<br /> <br /> Exit les 4227 préoccupations différenciées qu'ont certains pour préparer des fêtes de Noël en courant et s'épuisant à droite et à gauche dans les magasins les boutiques et les machins, durant plus d'un mois…<br /> <br /> Je me dis que nous avons une chance extraordinaire d'échapper à tout ce bazar assourdissant.<br /> <br /> Bon, je vais l'avouer quand même, je crois que je me vais peut-être me faire une indigestion de cantates de Jean-Sébastien Bach. Oui ! Je vais m'autoriser à jouir à fond !
Répondre
C
Noël chnou ben nous deux c'est pas beaucoup jour ordinaire personne ne viendra nous avons mis quelques guirlandes par habitude c'est tout tv le soir et dodo de bonne heure
Répondre
F
Tes photos sont superbes, alors moi aussi j’adore l’eau et les paysages qui vont avec.<br /> <br /> Mes cadeaux sont faits, pour les deux côtés.<br /> <br /> J’ai commencé à cuisiner : confit de figues, et cordons bleus (pour les enfants 👦) que j’ai congelés.<br /> <br /> La semaine prochaine je préparerai le confit d’oignons et le foie gras.<br /> <br /> Ce matin, j’ai déplacé les meubles pour faire le sapin.<br /> <br /> Le Covid rôde sérieusement autour de nous, après mon côté c’est du côté de Zhom que c’est es cours, 2 de ses petits enfants et son ex femme…<br /> <br /> Alors, évidemment on fait des projets quand même, on verra bien le moment venu.<br /> <br /> Bon dimanche Ambre et gros 😘
Répondre
D
Bonjour Ambre, je m'ennuyais de ne pas te lire. Peut être sommes nous sadiques, mais je suis comme toi (signe d'eau oblige, sans doute ?) j'adore les paysages où il y a de l'eau. Ici quand une rivière déborde, je suis à l'affut pour partir en reportage. Tu as raison, c'est beau. Que la nature est belle quand elle se venge ! pas drôle, mais une beauté perverse, sadique et attirante. <br /> <br /> Sinon, calme plat pour moi, sur toutes les coutures (que je n'aime pas, je te rappelle) Je n'ai pas encore commencer mes listes de cadeaux, je n'ai pas envie de sortir pour faire des achats, il fait froid, gris et humide, puisqu'il pleut tout le temps. Nous ne savons pas si nous pourrons nous voir ou si nous devrons rester cloîtrer comme de pauvres choses que nous devons être. Je n'ai pas envie de recevoir ni d'être reçue (de toutes façons ça,passe par mettre le nez dehors). Si ça se trouve la Ponette travaille et Romain ne pourrra pas venir, alors à quoi bon faire des projets. J'espère juste que tout le monde sera en bonne santé surtout. Je n'ai pas de nouvelle de mes maldes (enfin récentes d'hier je veux dire) ma petite soeur, va un peu mieux moralement, car son traitement par immuno a été stoppé et physiquement elle souffre beaucoup moins. Pour les autres, difficile aussi et encore plus de savoir exactement ce qu'il en est, la médecine ne fait pas toujours tout, même quand elle peut. Un autre qui ne va pas bien du tout, mais alors pas du tout, mais c'est absolument pas grave, c'est mon ordi qui m'oblige à des pirouettes internes catastrophiques. Sinon rien d'autre. Je te souhaite une belle journée et j'espère que tun passeras de bonnes fêtes de fin d'année en compagnie des tiens surtout. Je t'embrasse.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité