Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 294
Depuis la création 159 968
7 novembre 2021

Bouif bouif !

P1170056

Bonjour mes loulous,

en ce moment je me sens bouif-bouif ! Sans doute l'approche de l'hiver (dixit ma fille) ! Je devais être ourse dans une vie antérieure et l'hibernation me manque, je ne vois que ça !

Le mieux c'est qu'un de mes oncles m'appelait comme ça quand j'étais petite, Nounours, parce que je ne pipais mot. Ce qu'il ne voyait pas, c'est que si je ne parlais pas, c'est parce que les hommes de ma famille me terrifiaient ! Ils avaient une grosse voix, ils parlaient fort, ils aboyaient comme disait ma mère ! Alors je me faisais toute petite et je restais dans mon coin !

Quand mon père est tombé malade, il est devenu aphone, et je m'étais fait la réflexion que c'était un sacré tour du destin de finir sans voix après avoir tant crié ..

1956

 

Et pour vous, comment va la vie ?

Avez-vous passé de bonnes "vacances", un bon petits-enfants-sitting ?

Et votre moral ?

 

Je vous souhaite un beau dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mou : ce n'est pas dur , laisser du mou , détendre la corde , un coup de mou , faiblesse , d'ailleurs si tu prends un coup de mou sur toi cela te feras très mal le "mou" en boucherie ce sont les poumons alors respires sans prendre un coup
Répondre
C
Mais si tu as envie d'hiberner, surtout fais le sans tenir compte du jugement des autres. Tu te feras plaisir sans porter atteinte au bien être de ton entourage ! Mais sois gentille de continuer à publier sur ton blog😉
Répondre
B
Nous avons tous des moments comme ça.<br /> <br /> Ça ne va pas durer.<br /> <br /> Gros bisous, et courage pour balayer ce petit « coup de mou »<br /> <br /> Bicounette87.canalblog
Répondre
A
Aller ! Ne te fais pas trop de soucis !<br /> <br /> Le soleil reviendra<br /> <br /> Comme dit le dicton :<br /> <br /> « grisaille en novembre<br /> <br /> Noël en décembre »
Répondre
E
Un peu comme le temps grisouille et maussade, j'étais une révoltée , même les gifles ne me faisaient pas taire. Mais je vais m'activer car mercredi et pour quelques jours nous serons 10 à la maison.<br /> <br /> Belle journée Ambre
Répondre
F
Petite gastro, un peu patraque, et emmitouflée dans ma robe de chambre 🤒<br /> <br /> Mon second fils était comme toi, face à l’indifférence de son père envers lui, il était silencieux envers les adultes (sauf avec sa maman 😜). <br /> <br /> Il a pris de l.assurance depuis qu’il bosse, cela a pris du temps, mais je le trouve bien dans ses baskets, maintenant et cela me fait bien plaisir.<br /> <br /> Moi, j’étais comme ta sœur, une révoltée, et je m’exprimais…<br /> <br /> 😘
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité