Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 294
Depuis la création 159 968
1 novembre 2021

Halloween vous êtes sûrs ?

P1160978

L'année dernière je me suis acheté une veste imperméable. J'en avais ras-le-bol de rentrer trempée de mes balades !

Je confirme : elle est parfaitement étanche ! La pluie glisse dessus comme sur une toile de tente ! certes, je n'étais pas mouillée en haut, puisque l'eau avait coulé à flots de la veste sur le jean, et jusque dans mes bottes ! ce qui a fait exploser ma fille de rire !

P1160986

Lorsqu'on est arrivées chez ma cadette, comme je n'osais pas m'asseoir ma seconde fille a fini par me prêter un sublime pantalon rouge (Adeline a re-explosé de rire)(je vous jure, faites des filles !) si bien qu'au retour et malgré la nuit qui tombait, les gamins en quête de bonbons d'Halloween se sont tous retournés, surpris, sur cette improbable mère Noël !

P1170035

 

Belle journée à vous !

 

P1170003

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien te voilà trempée comme une soupe !!!
Répondre
X
Bon, comme sur cette pub des années quatre-vingt, demain tu achètes le bas... :-)
Répondre
C
Le top est l'imperméable de viticulteur ou vigneron qui te couvres de la tête aux bas des mollets bien te secouer(comme un chien après la baignade) si tu prends le métro ou le bus pas question de faire du vélo avec les bottes en plus
Répondre
A
A chacun de fêter Halloween !!<br /> <br /> Toi qui aime nager tu pensais que tu étais une sirène. Tu as pensé à te protéger le buste (!!) croyant que ta belle queue de sirène laisserait l'eau glisser sur elle.<br /> <br /> Bienvenue sur terre sous une pluie d'automne.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité