Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 294
Depuis la création 159 968
30 août 2021

Comme la fille de Bibique

Ma fille a toujours adoré les animaux !

Avec elle, j'ai eu droit aux : cochon(s) d'Inde, écureuil, chat(s), lapin, gerbilles (une fois adulte elle en a offert à son frère, j'étais ravie ! Un couple de gerbilles soi-disant, aucun risque d'avoir des petits, m'avait-elle assuré ! Il y a dû y avoir un miracle au royaume des gerbilles ! clic)

Son animal préféré reste le cheval, voire un poney, mais allez donc adopter un poney en appartement ! (les bailleurs ne sont pas compréhensifs !)

Comme il fallait s'y attendre, ses propres enfants adorent les animaux, en particulier le plus jeune !

Il a un chat (Maou), qu'il a dressé (dixit) à ne pas avaler ses deux poissons rouges, Poisson Rouge et Poisson Orange. Las ! Malgré l'obéissance de Maou, Poisson Rouge Junior est venu remplacer Poisson Orange, mort un beau moche matin alors que c'était le préféré de mon petit-fils !

"Poisson Orange était si beau, il me portait chance, quand j'avais pas le moral j'allais le voir, il nageait super bien pour me remonter le moral ! Je suis si triste !"

Eh oui mon chéri, c'est la dure loi de la Vie ! Elle n'épargne même pas les poissons oranges !!

istockphoto-477727619-612x612

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime les chats chez nous c'est la famille chats tous partis au paradis et inhumés dans le jardin potager avec tas de cailloux pour la tombe , j'aime aussi les cochons d'Inde depuis que j'ai appris qu'au Mexique et environs cela faisait d'excellents rôtis il n'y en a plus chez nous cela me fendrait le coeur d'en zigouiller un
Répondre
B
Les chevaux pas pour notre fille..... elle préfère les petites bêtes ;-). Bizzzz
Répondre
F
Voici une description qui ressemble bien à ma petite fille, mais sa maman refuse tous les animaux.<br /> <br /> Ma puce aime même les araignées, c'est dire ! ;)<br /> <br /> Gros bisous Ambre
Répondre
D
A tout prendre je préfère les chevaux aux gerbilles ! mais quelle ménagerie tout de même. Ma fille aussi préfère les chevaux, c'est normal pour une Ponette. Moi je ne vous dirai pas, na !<br /> <br /> Belle journée à toi ma belle orange, euh non Ambre, quoique les couleurs, hein !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité