Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 193
Depuis la création 159 867
29 juillet 2021

Bonne journée !

P1140687

Z'avez vu ? Yen a même une qui vient de se marier !!!

 

Bonjour à vous,

quelques images pour vous souhaiter une bonne journée,

P1140732

et en particulier à Délia !

Je t'ai cherché des vaches, j'en n'ai point trouvé, 

P1140766

mais tu sais, Claude, que le coeur y est bisous

À la place, je te fais une déclaration publique,

P1140742

j'espère que ça te plaira.

 

Bisous bisous les amis !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, bonenne journée et surtout un bon week-end qui va commencer ici avec un temps mitigé mais beau bientôt le soleil reprend des couleurs et les degrés sont déjà bien haut. Bisous.
Répondre
B
Bonne journée !
Répondre
F
Un peu tard pour te souhaiter une bonne journée, alors bonne soirée à toi ;)<br /> <br /> Gros bisous Ambre.
Répondre
E
Un ptit coucou en passant, le soleil est ici et au dehors alors belle journée à toi aussi
Répondre
M
hello la bonne humeur est toujours de mise ici ! j'ai pris le temps de parcourir la liste des blogs inscrits chez toi et j'a iadoré MAHE et LILAS MERCI <br /> <br /> a plus
Répondre
S
Salut poupée , vu ton message je t'envoie de grosses bisouilles<br /> <br /> Eté très occupé donc tu comprendras mon peu de passage sur la blogosphère <br /> <br /> Que ta vie soit douce
Répondre
D
Ah oui, un mariage en herbe ! Je sais pas si je suis si fraiche que ça, en tout cas, si je veux aller au cinéma, au resto, prendre le train, me faire soigner... c'est maintenant ! Joli ton coeur, mais ne dit on pas que j'ai coeur de pierre ? Je t'embrasse avant de partir en balade. bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité