Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
10 novembre 2020

At last but not least

2020 11-9 pont0005

Bonjour à vous,

Comment allez-vous en cette belle journée automnale ? (aujourd'hui, il pleut, en tout cas en région parisienne)

Moi, très bien ! Ce matin j'ai eu de la visite ! L'infirmière ! (prise de sang que je reculais depuis.. heu, depuis longtemps !). J'étais contente de la voir et de papoter avec elle ! Cette fois, contrairement à la dernière, on était masquées toutes les deux !

Autre excellente nouvelle, hier j'ai pu aller de l'autre côté du pont ! L'accès m'en m'était impossible depuis des semaines pour cause d'impraticabilité (boue et inondations diverses).

2020 10-7 champs boue (11)

sous le pont, il y a un mois

P1090152

même endroit maintenant

Que j'étais contente ! Il faisait un soleil radieux, la vie est belle !

2020 11-9 pont0006

At last but not least, vos premières participations sont arrivées ! Vous savez, les réponses à la question "Avez-vous connu dans votre enfance, votre jeunesse, quelqu'un qui vous apporte chaleur, douceur, quelqu'un avec qui vous vous sentiez bien et en sécurité, en un mot, aimé-e ?".

Merci, merci ! Vous êtes trop mimis ! Smouiiiiiiiiiiiiiiiich !

En attendant de vous faire découvrir la première contribution (guettez la rubrique "Le coin des amis"!), je vous laisse car j'ai plein de choses à faire, banales, ordinaires, mais que je suis très contente de pouvoir faire !

Je vous dis à très vite ! Bonne journée !

2020 11-9 pont0001

PS Glissez un regard sur votre gauche ! Il y a de nouvelles photos dans l'album des amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles superbes photos, surtout la dernière. Merci de nous offrir d'autres horizons. Bisous.
Répondre
P
Coucou ma Solaire, mais que de publications, je n'arrive pas à suivre ! Il faut dire que j'ai entrepris un grand nettoyage de placards, cuisine, chambres, buanderie... bref quelle frénésie s'est emparée de moi ??? <br /> <br /> Bisous smouiiiiich !
Répondre
V
il pleuvait aussi chez moi, on a eu la bonne idée de programmer l'alerte incendie ce jour ! :D Tous les petiots dehors sans manteau, en chaussons et sous la pluie, enfin, non, sous le préau ! <br /> <br /> bon, alors, à très vite pour les aventures des amis ! ;)
Répondre
H
Il pleut aussi à Paris, l'Homme est chez le dentiste, je profite de son absence pour ne rien faire.
Répondre
A
La dernière photo est très reposante et méditative…
Répondre
M
Coucou Ambre vu le beau temps ici j'étais dehors on se croyait au Printemps. Belle fin de journée.Bisous.
Répondre
D
J'ai vu les nouvelles photos. Certaines sont en double, Cela va te faire un joli album ! A trés vite avec de la douceur et des bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité