Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 383
Depuis la création 160 057
8 octobre 2020

Pas contente !

Vous savez quoi ? Hier, j'arrive à l'orée des champs, innocente comme l'agneau qui vient de naître, et

QUE VOIS-JE ?

P1070806

Des marques de roues !

P1070805

 

Des grosses marques de grosses roues, même !

Le paysan est passé avec son tracteur plein de roues ! Non mais regardez ça ! Dans quel état il a mis MON chemin ! Ça glisse, ça fait des bruits de succion, c'est dégoûtant !

Quel sans gêne !

Et mon coin pipi ?

P1070655

P1070846

Vous avez vu ce qu'il reste de mon coin pipi ?

Obligée de faire demi-tour !

P1070817

Groumph !

P1070800

Finalement, il ne doit pas avoir les yeux si bleus que ça ! Marronnasse, plutôt ! Oui, bleu marronnasse, ça c'est sûr !

Où je vais aller, moi, maintenant ?

Pas contente !

Pas contente !

P1070841

Et sous le pont, de pire en pire ..

Si ça continue je vais sortir en maillot de bain ..

 

Bonne journée à vous !

fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon, je vois que tu as le même temps que chez moi ! Moi, j'espère ne pas revoir de roues d'engins dans la forêt cette année !
Répondre
R
Ne pouvant plus aller à la piscine, à ta place, je profiterais de l'aubaine.<br /> <br /> J'admire la concordance entre la nature et le paysan pour t'apporter presque à domicile ce que des gougnafiers ont osé te privé..<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ha, ha, ça me fait penser à la route quand on va dans la Nièvre...Je demande à mon mari de s'arrêter toujours au même endroit, dans un champ où je suis tranquille pour faire la même chose que toi, cachée dans un mini-bois. Et, bien-sûr, il arrive au paysan d'être là avec son tracteur...Et, tout comme toi, je râle : "et où je vais maintenant, vu qu'après, il n'y a que des haies courtes, sans bois, ah, on peut dire que vous en avez de la chance vous les hommes de faire "pipi" debout" ? <br /> <br /> C'est le seul moment où j'ai envie d'être un homme...<br /> <br /> Hier, même dilemme en allant dans le Cher. Mais, là, y'avait l'immense forêt de Tronçais, mais beaucoup de ramasseurs de champignons.."non, pas là, non pas là que je dis à mon mari"... Pour ça qu'au retour, nous avons pris l'autoroute, où on trouve des toilettes tous les 10km. Bon, 10 euros notre bout d'autoroute, ça fait cher la pause-pipi...C'était aussi moins agréable que la forêt de Tronçais, que les prés où paissaient autant de vaches..jamais vu autant de vaches dans les prés et tout autant de tracteurs. Sur l'autoroute, comme d'habitude, du côté de Montluçon, des mecs qui faisaient la course avec leur 38 tonnes pour arriver les 1ers sur la plate-forme de Montmarault, où se construit une bretelle qui va être connectée avec la fameuse RCEA...Et là, j'ai regretté de ne pas être passée sur les petites routes, une seule voie d'autoroute, collée devant, derrière par de gros "culs"...<br /> <br /> J'ai balisé à fond comme d''hab.."fini, fini que j'ai dit à mon mari, c'est la dernière fois qu'on passe par là vers 18h"...voeu pieux qu'on oublie au bout d'un an.<br /> <br /> Personne dans les villages, mais, beaucoup de tracteurs, d'engins agricoles, de bétonnières, parfois pas très drôles non plus quand un surgit au détour d'un virage..<br /> <br /> Bref, jamais contente...
Répondre
H
Sans coin pipi, je ne vais nulle part, c'est pour ça que je préfère la ville.
Répondre
L
En plus, ce couillon a osé prendre ce chemin pour aller travailler son champ avec son tracteur !<br /> <br /> Non mais quel culot !<br /> <br /> Tu ne veux pas aller faire pipi plus loin ?<br /> <br /> C'est toi qui as mis le chemin dans cet état en faisant pipi ?<br /> <br /> Hé bé...
Répondre
A
Si je m'attendais à cette tournure ! Tu vas être obligée de changer ta promenade et nous allons en profiter...
Répondre
P
Je serais toi, je provoquerais une discussion avec ton beau mais moins beau qu'avant, paysan ! :D
Répondre
X
Il ne te reste plus qu'à mettre les bouts, et pas seulement au mois d'aout, comme la doudou ♫♫♫<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=RtSy8mE-in0
Répondre
A
Vraiment, il y a de quoi être « à boue » !<br /> <br /> Je te conseille le bain de boue nue, c'est meilleur pour la peau. En plus tu peux y ajouter l'instant pipi.<br /> <br /> Évidemment tu te rhabilles quand tu entends le bruit du tracteur arriver.
Répondre
M
Oh le sagouin, pas possible ces paysans tout leur est permis, hihihi Bon il faut rendre à César ce qui est à César, c'est sa terre pas la tienne alors il passe où il veut tant pis pour les promeneurs. Donc tu vois il n'est pas aussi sympa que tu le croyais... Faut toujours se méfier des hommes, ah,ah,ha. D'un autre côté un bon bain de boue c'est top pour la peau... Bisous;
Répondre
A
Il ne te reste plus qu'à mettre des bottes bien résistantes aux aléas du ciel… et du tracteur !<br /> <br /> Le côté positif est que tu vas certainement trouver un autre endroit pour ta promenade et tu découvriras de belles éclaircies !!!<br /> <br /> Je vais essayer de t'envoyer un peu de mon soleil pour sécher tes chemins …<br /> <br /> Ici après une journée tempétueuse vendredi, le soleil est revenu. Je vais le rejoindre sur ma plage habituelle… essaie de passer en coup de vent !!😎
Répondre
F
Ah ces agriculteurs qui ne respectent rien ! ;) <br /> <br /> Tu n'as plus qu'à acheter un gps et aller te promener dans la forêt. :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
C'est ça l'aventure !!
Répondre
C
Un bon bain de boue....rien de mieux pour le teint mais beurk le maillot
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité